Adieu ! et je ne remercie pas [édité] GOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tixu
puréée il continue encore ce thread? bigre!ah ben quand meme, ca me fait plaisir de t'entendre dire que tu as fait des erreurs dans cette histoire c'est pas pour te casser que je dit ca, mais parcequ'il y a peut etre un espoir que tu comprenne que l'equipe de Goa a probablement fauit ce qu'elle a pu, dans la limite de ses attributions. Ce qui t'a decu en fait c'est que Goa en fait ne remue pas ciel et terre pour resoudre ton probleme, alors que c'etait bien a toi de te bouger.
La question qui demeure est: as tu recu tes identifiants finalement?
decue de goa ? oui car g eu le sentiment qu'ils n'avaient pas envie de m'aider , prefferrant perdre une cliente plutot que de devoir faire une enquette pour savoir si ct une voleuse de compte qui s'adressait a eux ou une perssonne honette et le fait qu'ils ai refusé de faire cette enquette m'a profondement decue , je me suis sentie lachée par eux et c'est grace a l'aide de perssones bien gentilles sur ce forum qui nous on permis mon pere et moi de voir directement sur place la societe wanadoo adsl qui a accepté de faire cette enquette , au vu des documents qui prouvent que gt bien la titulaire du compte daoc c'est eux meme qui m'on rendu mon pass

je reste sure que goa pouvait faire ce geste , certe il aurait ete bc plus long au vu de tt les reclamations qu'ils on tt les jours et je comprend tres bien cela mais leurs manque d'humanité face a une gaffeuse et la non explication ou le refus de repondre m'on convaicus qu'ils sont de mauvaise foi , c'est ma conviction et perssonne me l'enleverra memme si g plus de torts qu'eux ds cette histoire , car mes accumulations de gaffes ils les connaissaient tt mais en tant que novice et totalement perdue ils n'on rien fait pour me conseillé , ils avaient d'autres soucis que le miens , certe je l'accepte aujourd'hui mais je sais a quoi m'en tenir et je prend tt mes precautions , des sauvegardes sur papiers libre j'en ai au moins 10 dans ma chambre car on m'a mm conseillé qu'il n'etait pas prudent de faire des sauvegardes ds l'ordinateur

amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés