ARRETEZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de wicked
Si l'épicier du coin me vend un truc pourris je vais pas gueuler chez mon voisin car déjà il s'en tamponne le haricot mais en plus ca changera rien, j'aurai toujours le truc pourris qu'il m'a vendu entre les mains.
Mauvais exemple là

Si un commerce de proximité me vend des trucs pourris et m'envoie balader si je demande un remplacement... qu'ils ne s'attendent pas à de la bonne publicité de ma part, bien au contraire...
Citation :
Provient du message de Len
Mauvais exemple là

Si un commerce de proximité me vend des trucs pourris et m'envoie balader si je demande un remplacement... qu'ils ne s'attendent pas à de la bonne publicité de ma part, bien au contraire...
au contraire je le trouve super son exemple.

moi je suis la voisine, et je m'en banane le coquelicot

et pi si il aime pas l'épicier il peu en changer hein
va faire un tour sur le forum technique, un début d'explication de l'humeur de certains d'entre-nous y est très bien expliqué.
Je ne parle pas des pbmes d'enregistrement SI (encore que je pourrais), mais des pbmes de plantages du PC sous SI.
Un thread à plus de 300 posts sur un tel pbme y a de quoi se poser qques questions.

Pour la forme je suis d'accord avec toi, pas la peine d'être insultant.
Pour autant sur le fond, tant côté Mythic que Goa il y aurait clairement des choses à revoir du côté commercial comme technique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés