Le Siecle de Fer (Projet : VIVRE 2)

 
Partager Rechercher
Je me repete mais bon... Pour nous le nom Vivre 2 c'etait juste pour que la communautée de joueur se retrouve sur un forum , il n'y a aucun rapport avec le futur shard qui va s'appeller Le Siecle de Fer...

Vivre est le nom du serveur de Crystal. Pour moi rien ne remplacera vivre , mais je m'en vais retrouver la communautée sur ce nouveau shard.

(ps: Eloise , edite ton post , cela peut porter a confusion , ce n'est pas le projet vivre 2 )
Citation :
Provient du message de Edel [EdC]
Ce sont d'anciens joueurs de Vivre qui ont réalisés ce shard lors du tout premier down (celui de Decembre 2002, ça ne nous rajeunis pas :-) ). Thorkas, Greebo, et Aurore, pour ce qui est des fondateurs (J'en oublie peut être, désolé en ce cas ;-) ).

Je crois que Vinds leur a d'ailleurs offert son système de combat et autres skills diverses réparés.

Edel.
pour etre plus précis, au début mythérias se nommé terragora, et les fondateurs sont Keevin burns et greebo, ensuite se sont greffé Thorkas, aurore, et eldorn (siegfried burns).

je ne peut pas dire ce qui as était copié ou pas, je comprend rien a rien au script, je suis GM animation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés