FAQ : "non résolu" à "non traité"

Répondre
Partager Rechercher
..arf bah tu sais j ai joué a AC2 pdt deux mois j avais arreté daoc ..bah meme si le jeu est presque mieux techniquement et que le support est tres performant le fait que ..;bah je suis revenu a daoc..parce que le jeu est tres bon..il faut le dire ....le truc c est que goa et wanadoo ne pensaient pas du tout que daoc marcherait autant....du coup bah voila ...debordement....mais je me demande si ce n est pas mythic qu il faut blamer parce que j aimerai bien savoir qui gagne le plus ds la venbte de SI ....et donc goa ....fait p etre p etre tout ce qu il peut ...c est sur que ca devait etre du boulot....c est juste dommage parce que moi qui pense ..j envisage serieusement de faire 10 euros d economie par mois....


Qt a SWG...bah vu qu il va etre tellement bugé a sa sortie surement pas localisé ..et qu on va etre servi en dernier pour tout ce qui est patch etc ..si il est finalement localisé ...je ne sai pas si ca sera mieux ..et puis il y a le jeu ....je sui sun fan de SW.....mais les licecence moi...j ai jamais accroché...il y aura aussi WOW bientot..mais la encore ..bah pas de chevaliers de la table ronde..bah de troll...d orc...et donc pas de tetraid je pense....

JE SOMME GOA DE ME LIVRER 200 Po pour mon personnage que je commence des que je recoit mes pass..

(des fois qu ils lisent on ne sait pas ...)



je ris mais c est nerveux ...la depression me guete...
Ben voila ça fait bien plus d'une semaine et toujours pas de pass je ne ouine-ouine pas mais ça fera encore un week end sans pouvoir profiter de SI...
Je trouve tout de même cela scandaleux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés