|
Moi j'aime beaucoup les poèmes de sylfaën, t'as le droit de nous poster les autres ici aussi, y a pas de raison que le bar soit priviliégié.
|
29/06/2004, 17h41 |
|
Aller à la page... |
Recueil de Poèmes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon d'accord, à l'avenir je posterais mes Poèmes en double, mais c'est bien parce que je viens de me rappeller que les posts étaient comptabilisés ici !
Mon poème posté sur le Bar : Citation :
|
29/06/2004, 19h47 |
|
|
Applaudissez doux messieurs et damoiselles, car voici venu le nouveau maître de ces lieux : J'ai nommé le Sieur Aërandis !
|
05/07/2004, 08h58 |
|
|
bravo Aërandis c'est magnifique !
|
05/07/2004, 12h23 |
|
|
Lettres de vie
M rouge comme l’amour, sentiment infini. O blanc, l’amour s’en va, cède sa place à l’oubli. R renouveau vêtu de vert, tel le printemps. T enfin, noir, comme le temps qui passe lentement. L’amour, commencement, les jeunes illusions, Le M séduisant, couvert de fleurs à foison. Mais c’est éphémère et le O efface tout. L’oubli, ce gouffre sans fond qui nous rend si fous. Puis tout renaît, nouvelle non vie amnésique. Le R trompeur revit dans sa joie sarcastique. Hypocrite et démagogue, renouveau sans c½ur. Le T serait apparemment un guérisseur. Le temps englobant le tout et rien à la fois. Témoin moqueur des malheurs des hommes maladroits. |
20/07/2004, 15h25 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|