[Actu] Throne and Liberty en bêta occidentale du 10 au 17 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huntaziel
C'est malheureux d'être sous NDA, j'aimerais en parler mais motus et bouche cousue !
Vivement la sortie officielle.
Depuis hier, j'ai miraculeusement pu avoir accès à la version coréenne.

Alors mes doutes étaient fondés. Y a absolument rien d'original. C'est fade, le gameplay est à chier et l'univers est d'une banalité sans nom... Nous pondre ça en 2024, c'est vraiment du foutage de gueule.

Bref, passez votre chemin, y a des MMORPG bien plus intéressants que cette bouse!
Citation :
Publié par Tata-Yoyo
Depuis hier, j'ai miraculeusement pu avoir accès à la version coréenne.

Alors mes doutes étaient fondés. Y a absolument rien d'original. C'est fade, le gameplay est à chier et l'univers est d'une banalité sans nom... Nous pondre ça en 2024, c'est vraiment du foutage de gueule.

Bref, passez votre chemin, y a des MMORPG bien plus intéressants que cette bouse!
Je suis preneur de nom de mmo plus intéressant.

Dernière modification par Huntaziel ; 12/04/2024 à 21h46.
Citation :
Publié par Huntaziel
Je suis preneur de nom de mmo plus intéressant.
Car mes anciens mmo du calibre "plus intéressant", date en effet d'une vieille époque : Age of Conan: Hyborian Adventures ou bien The Secret World.
Je n'ai pas envie de jouer à un elders scrolls online car les graphismes sont moins beau qu'un Skyrim (dont j'ai +3000h). Je ne suis pas non plus intéressé par un Final Fantasy online. j'ai fait l'erreur de tester au tout début avant la refonte et j'y ai jamais remis les pieds depuis et je n'en ai plus l'envie. Je préférais les jeux solo à cette période.

Alors oui je suis vraiment pas à la page 2024 !
Pourtant niveau mécanisme de MMO, Throne and Liberty a tout pour plaire. Je ne le trouve pas fade. L'univers me plait, pour le moment j'accroche.

Je me suis surtout documenté sur les futurs arrivés et comme j'adore les mmo Funcom, j'attend au tournant Dune: Awakening.
En fin d'année, voir début l'année prochaine, je serais curieux de tester Once Human.
Peut-être que mes goûts ne sont pas commun, je l'entend. Pendant que d'autres étaient sur wow, moi j'étais sur aoc (age of conan).

Voilà si tu as mieux à me proposer, j'irais voir cela.
MMo ou MMorpg ?
Citation :
Publié par Pygmalion01
MMo ou MMorpg ?
Effectivement t'as bien fait de préciser car je ne souhaite pas jouer à un battlefield ou call of.
Je parle bien d'un RPG, comme Throne and Liberty.

Dernière modification par Huntaziel ; 12/04/2024 à 21h48. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Huntaziel
Effectivement t'as bien fait de préciser car je ne souhaite pas jouer à un battlefield ou call of.
Je parle bien d'un RPG, comme Throne and Liberty.

Pour ceux qui sont friand de construction de build en tout genre. TL est vite limité. On peut switch d'arme mais il n'est pas possible de changer complètement sa barre de sort en paramètre 2 ou 3 pourtant ils ont mit la possibilité de switch cette barre suivant le programme 1-2-3 pré-enregistré.
Si un cooldown est présent dans la barre n°1, il est impossible d'aller sur le programme 2 ou 3. Donc impossible d'avoir 100% les sorts des deux armes en même temps. ça se décide avant d'engager le combat. on peut faire un build 100% arme 1 en programme 1, 100% arme 2 en programme 2 et en programme 3 mixé l'ensemble suivant le style qu'on souhaite. mais il n'est pas possible de changer la barre complète quand le combat est engagé. Attention je parle des sorts enregistrés en bas de l'écran car on peut changer d'arme à la voler à tout moment.

Du coup en combat ça se limite à 12 cases maximum pour deux armes équipées. Il n'y a que 10 compétences par arme. On peut faire 10 + 2 autres piochés sur une arme secondaire (ex: esquive + suppression de dot). Le genre de build qui se concentre que sur un archétype ou bien faire un mix plus équilibré entre les sorts des deux armes mais ça reste très limité. 12 places possible sur 20 sorts au choix. La construction de build est trop simpliste, encore plus simpliste qu'un Diablo IV (pour dire). à voir dans le temps si d'autre mécanisme entre en jeu au niveau 50max.
J’ai jamais compris l’intérêt de vouloir 50 sorts dans sa barre de skills pour juste les spammer sans vraiment reflechir (cf Ff14 et autres )
Dans GW1 par exemple tu avais 8 spells au choix sans pouvoir les changer quand tu partais en zone instances etc.. sauf que tu avais le choix parmi 250 sorts. Tu pouvais crée une infinite de combinaisons qui t’inviter à réfléchir et aussi à combiner avec les autres joueurs. Voilà ce qu’est un vrai MMorpg
Ce qu’a complètement foiré GW2 qui est devenu casu

Maintenant dans les MMorpg tu ne joues que pour toi !!

Si tu veux juste spammer tes spells sur des mobs par paquet de 4 en mode brainless avec des supers effets tu as BDO qui sera parfait.
Sinon faut aller vers les hack and slash ( last epoch etc..)

Dernière modification par Pygmalion01 ; 12/04/2024 à 14h10.
Citation :
Publié par Pygmalion01
J’ai jamais compris l’intérêt de vouloir 50 sorts dans sa barre de skills pour juste les spammer sans vraiment reflechir (cf Ff14 et autres )
Dans GW1 par exemple tu avais 8 spells au choix sans pouvoir les changer quand tu partais en zone instances etc.. sauf que tu avais le choix parmi 250 sorts. Tu pouvais crée une infinite de combinaisons qui t’inviter à réfléchir et aussi à combiner avec les autres joueurs. Voilà ce qu’est un vrai MMorpg
Ce qu’a complètement foiré GW2 qui est devenu casu

Maintenant dans les MMorpg tu ne joues que pour toi !!

Si tu veux juste spammer tes spells sur des mobs par paquet de 4 en mode brainless avec des supers effets tu as BDO qui sera parfait.
Sinon faut aller vers les hack and slash ( last epoch etc..)
c'est ce que je dis. tu dis que GW2 t'inviter à réfléchir.
là tu n'as même pas 250 sorts. juste 20 maximum pour 12 places.
et non je voulais pas spam mes sorts. je dis juste que c'est trop simpliste. tu sites même gw2 qu'il fait mieux dans le domaine.
ici, tu as que 20 sorts max pour 12 places... t'en laisse que 8 de côtés. que 8 !!!

c'est pas énorme en possibilité de build. suffit juste de se séparer de 4 sorts (peu efficace ou qui font double emploi) sur nos 2 armes et tout le monde aura la même construction.
pour cela que je dis trop simpliste.
Citation :
Publié par Huntaziel
c'est ce que je dis. tu dis que GW2 t'inviter à réfléchir.
là tu n'as même pas 250 sorts. juste 20 maximum pour 12 places.
et non je voulais pas spam mes sorts. je dis juste que c'est trop simpliste. tu sites même gw2 qu'il fait mieux dans le domaine.
ici, tu as que 20 sorts max pour 12 places... t'en laisse que 8 de côtés. que 8 !!!

c'est pas énorme en possibilité de build. suffit juste de se séparer de 4 sorts (peu efficace ou qui font double emploi) sur nos 2 armes et tout le monde aura la même construction.
pour cela que je dis trop simpliste.
Ah tu ne m’as pas compris je pense
C’est l’inverse : GW2 c’est casu, c’est simpliste
Pas besoin de réfléchir , c’est pauvre en tout ( skill strat etc..)
Je disais que GW1 est 100 fois plus profond que le 2 avec seulement 8 compétences
GW2 a foiré

Je voulais montrer qu’on a pas besoin de 50 sorts pour avoir un bon mmorpg et que ça tend à faire du spam skill sans réfléchir
Citation :
Publié par Pygmalion01
Ah tu ne m’as pas compris je pense
C’est l’inverse : GW2 c’est casu, c’est simpliste
Pas besoin de réfléchir , c’est pauvre en tout
GW1 est 100 fois plus profond
GW2 a foiré
sa remonte à 2006 mais oui j'y ai joué à gw 1. il fallait changer de spé suivant les lieux, en combat en équipe. je jouais ritualist avant de quitter le jeu. c'est d'ailleurs le premier multi en équipe que j'ai pu jouer autre que counter strike ou quake 3. ça me changeait de genre de jeu.
je n'ai pas joué à GW2 malheureusement. le design j'accroche pas. si gw2 est casu simpliste je pense que tl sera aussi dans cette ligné.
Citation :
Publié par Huntaziel
sa remonte à 2006 mais oui j'y ai joué à gw 1. il fallait changer de spé suivant les lieux, en combat en équipe. je jouais ritualist avant de quitter le jeu. c'est d'ailleurs le premier multi en équipe que j'ai pu jouer autre que counter strike ou quake 3. ça me changeait de genre de jeu.
je n'ai pas joué à GW2 malheureusement. le design j'accroche pas. si gw2 est casu simpliste je pense que tl sera aussi dans cette ligné.
Dès que tu peux aller en donjons en matchmaking ou avec des pugs qui ont n’importe quel build sans leur demander ce qu’ils jouent.
Généralement ( même tout le temps ) c’est casu et simpliste

T&L c’est juste un enieme Arpg sans âme, sans rien, avec des mechaniques d’autoplay et du P2W sûrement déjà envahit pas les enfants de fornite
Citation :
Publié par Pygmalion01
Dès que tu peux aller en donjons en matchmaking ou avec des pugs qui ont n’importe quel build sans leur demander ce qu’ils jouent.
Généralement ( même tout le temps ) c’est casu et simpliste

T&L c’est juste un enieme Arpg sans âme, sans rien, avec des mechaniques d’autoplay et du P2W sûrement déjà envahit pas les enfants de fornite
silence... nda

Dernière modification par Huntaziel ; 12/04/2024 à 21h53.
Perso je trouve le jeu intéressant, sans divulguer,. Le game play est correct, le jeu est beau et bien optimisé même sur une petite config c'est fluide et agréable, il y'a pas mal de contenu pour un jeu qui vient de sortir.
Bref il y a les éternels insatisfaits qui cracheron sur tous les mmo et espererons que le prochain soit le messie.
PA sa sortie j'en serai et ceux qui ont participé avec moi sont du même avis.
Brer moi j'ai été é agréablement surpris au vu de certaines critiques que j'ai pu lire, un conseil, si vous avez la. Possibilité de tester la bêta ou la version KR allez y, sinon, attendez testez n'écoutez pas l'avis des autres faites vous votre propre idée.

Dernière modification par Fecnom ; 15/04/2024 à 08h46.
Citation :
Publié par Fecnom
Perso je trouve le jeu intéressant, sans divulguer,. Le game play est correct, le jeu est beau et bien optimisé même sur une petite config c'est fluide et agréable, il y'a pas mal de contenu pour un jeu qui vient de sortir.
Bref il y a les éternels insatisfaits qui cracheron sur tous les mmo et espererons que le prochain soit le messie.
PA sa sortie j'en serai et ceux qui ont participé avec moi sont du même avis.
Brer moi j'ai été é agréablement surpris au vu de certaines critiques que j'ai pu lire, un conseil, si vous avez la. Possibilité de tester la bêta ou la version KR allez y, sinon, attendez testez n'écoutez pas l'avis des autres faites vous votre propre idée.
On se revoit dans 3 ou 4 mois
Citation :
Publié par Fecnom
Perso je trouve le jeu intéressant, sans divulguer,. Le game play est correct, le jeu est beau et bien optimisé même sur une petite config c'est fluide et agréable, il y'a pas mal de contenu pour un jeu qui vient de sortir.
Bref il y a les éternels insatisfaits qui cracheron sur tous les mmo et espererons que le prochain soit le messie.
PA sa sortie j'en serai et ceux qui ont participé avec moi sont du même avis.
Brer moi j'ai été é agréablement surpris au vu de certaines critiques que j'ai pu lire, un conseil, si vous avez la. Possibilité de tester la bêta ou la version KR allez y, sinon, attendez testez n'écoutez pas l'avis des autres faites vous votre propre idée.
C'est surtout toujours la minorité braillarde qui veut imposer aux autres leur point de vue et leur façon de jouer ne manquant pas la moindre occasion pour cracher sur tout ce qui sort et encore plus quand cela vient d'Asie.

Oui le jeu a du potentiel, il reste des points néanmoins à améliorer mais pour tout joueur qui désire prendre son temps pour l'apprécier en guilde, cela risque de lui convenir sans problème.
Citation :
Publié par Pygmalion01
On se revoit dans 3 ou 4 mois
Justement non on ne se reverra pas moi je serai en train de jouer et toi probablement en train de jeter l'opprobre sur un autre jeu
Citation :
Publié par Fecnom
Justement non on ne se reverra pas moi je serai en train de jouer et toi probablement en train de jeter l'opprobre sur un autre jeu
Il ne sait faire que cela donc ne t'abaisse pas à tenter un dialogue de sourd avec ce mec dont le compte s'est maintes fois bannir (dont des bans permanents au point qu'il soit obligé de recréer pour venir en boucle brailler sur un jeu pour lequel il ne foutra jamais les pieds, mais bon chacun sa vie...)

Le jeu te plait, c'est le principal, les autres faut pas prendre en compte leur avis.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est surtout toujours la minorité braillarde qui veut imposer aux autres leur point de vue et leur façon de jouer ne manquant pas la moindre occasion pour cracher sur tout ce qui sort et encore plus quand cela vient d'Asie.

Oui le jeu a du potentiel, il reste des points néanmoins à améliorer mais pour tout joueur qui désire prendre son temps pour l'apprécier en guilde, cela risque de lui convenir sans problème.
Et toujours la même minorité à venir s'exciter ici sur la sortie du prochain MMORPG qui, a les écouter, va être génial pour ensuite venir nous conter, après quelques semaines de jeu, leurs déceptions...
Il sert à quoi le NDA dans la mesure où le jeu est streamé sur twitch ?

Pas comme si la version EU/NA allait changeait grand chose au jeu de base.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés