[Actu] Final Fantasy XIV Dawntrail dévoile sa date de sortie et édition collector

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 24 mars 2024 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6932/8/168848-240.jpg
C'est lors du panel spécial Final Fantasy XIV de la PAX East 2024 que Naoki Yoshida a donné de nouveaux détails sur la prochaine extension du MMORPG phare de Square Enix. Détails accompagnés de la date de sortie et visuels de l'édition collector. Le lancement des précommandes est également imminent.

Ne tournons pas plus autour du pot et dévoilons tout de suite l'information principale : les aventuriers de Final Fantasy XIV pourront ainsi débuter une nouvelle grande aventure dès...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Ainsi des élements de jeu à grande échelle, comme ce qui s'est fait avec Eureka ou Bozja par le passé, seront au programme.
Ah bien, j'avais été fort déçu de leur absence dans Endwalker
J'espère que la figurine va pas être aussi dégueulasse que le séphiroth qu'on a eu avec Rebirth mais j'en doute, c'est probablement du full pvc qui va pas ressembler au proto qu'on voit sur les images actuelles. Sinon bha comme d'habitude j'ai hate de poursuivre l'histoire du jeu.
Citation :
Publié par Epidemie
J'espère que la figurine va pas être aussi dégueulasse que le séphiroth qu'on a eu avec Rebirth mais j'en doute, c'est probablement du full pvc qui va pas ressembler au proto qu'on voit sur les images actuelles. Sinon bha comme d'habitude j'ai hate de poursuivre l'histoire du jeu.
On doit pas parler du même sephiroth...

26589-1711307821-4101.png
J'ai totalement décroché de FFXIV, j'ai eu l'impression d'une boucle infernal et de finir par jouer à un gatcha sur la fin... mais je suis tellement en manque de mmo.

J'espère qu'ils vont refaire une petite péroide de connexion gratuite histoire de me replonger dedans sans devoir prendre 2 mois d'abo
Content que la sortie se superpose pas avec WOW ca aurait été tellement bête pour les joueurs. J'espere juste que l'attente est justifiée, ca fait bien trop longtemps qu'on est au régime sur le jeu.
Je ne pense pas qu'il faille s'attendre à une révolution au niveau de ce qui va être proposé sur cette expansion, par rapport à ce qu'on a déjà eu ces dix dernières années.

Perso j' espère surtout que l'histoire ne mettra pas x expansions avant de vraiment se lancer comme sur l arc arr->endwalker et que la qualité des quêtes principales des patchs entre deux expansions sera meilleure et donne moins l impression d être du remplissage pour faire patienter les joueurs.
More of the same. C'est tout ce qu'on aura. Au moins on aura pas de contenu supprimé comme pour l'extension précédente. C'est toujours ca. Le creux de la vague me semble particulièrement long pour cette fin d'extension... Ca fait un moment que j'ai pas touché au jeu pour autre chose que simplement remettre à zero le compte à rebours du logement.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
On doit pas parler du même sephiroth...

26589-1711307821-4101.png
Le rendu irl ne donne absolument pas comme ça et tu as caché la base qui est dégueulasse au possible(le HS aussi d'ailleurs). Je suis sur un discord de collectionneurs niveau statues et je peux te dire qu'on a bien rigolé en la voyant. Après si tu l'expose de loin ça fait illusion surtout si t'es néophyte dans ce milieu et que tu t'en tape de la qualité.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Chacun son point de vue... La finition des détails tu n'en fais bizarrement pas mention.

Cette statue n'a pas à rougir en comparaison des statues qu'on peut acheter à Tokyo (faut voir d'ailleurs son prix de revente)...

La base dégueulasse? Les gouts et les couleurs...

26589-1711484998-8361.png
Ce que tu link c'est un proto sur fond blanc la réalité c'est que la tête est dégueulasse, l'effet de la peinture simulant la lumière des flammes sur ses vêtements c'est ni fait ni à faire et la base on dirait un jouet, vu le prix du collector et même en incluant le reste c'est très limite. Après si t'en es content tant mieux, comme j'ai dis de loin et si tu t'en fout de collectionner des statues/fig ça passe.

IMG_20240327_160802.jpgIMG_20240327_160831.jpg

Edit: Purée la base est vraiment immonde.
Citation :
Publié par Epidemie
Ce que tu link c'est un proto sur fond blanc la réalité c'est que la tête est dégueulasse, l'effet de la peinture simulant la lumière des flammes sur ses vêtements c'est ni fait ni à faire et la base on dirait un jouet, vu le prix du collector et même en incluant le reste c'est très limite. Après si t'en es content tant mieux, comme j'ai dis de loin et si tu t'en fout de collectionner des statues/fig ça passe.

IMG_20240327_160802.jpgIMG_20240327_160831.jpg

Edit: Purée la base est vraiment immonde.
Franchement je t'ai trouvé dure... et j'ai vu le prix de la collector.... la MEGA DOUILLE ! A ce prix c'est honteux d'avoir ça O.O
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Vous n'avez pas vu le prix de revente alors...
Ca ce revend cher car comme tout truc ultra limité ça prend très vite de la valeur mais c'est pas un gage de qualité. Les gens qui mettent ces sommes là le font pas pour la beauté de la pièce en elle même.
Citation :
Publié par Epidemie
Ce que tu link c'est un proto sur fond blanc la réalité c'est que la tête est dégueulasse, l'effet de la peinture simulant la lumière des flammes sur ses vêtements c'est ni fait ni à faire et la base on dirait un jouet, vu le prix du collector et même en incluant le reste c'est très limite. Après si t'en es content tant mieux, comme j'ai dis de loin et si tu t'en fout de collectionner des statues/fig ça passe.

IMG_20240327_160802.jpgIMG_20240327_160831.jpg

Edit: Purée la base est vraiment immonde.
Sur la photo le visage n'est pas le plus dégueu que j'ai pu voir sur une figurine SE, par contre ce qui m'interroge c'est la taille de la base par rapport à celle de la statue.

Perso j'ai la figurine collector de FFXVI (ifrit avec Phoenix) et elle est ok.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés