Quoi de neuf à New Eden?

Répondre
Partager Rechercher
Ancien joueur qui revient après 10 ans de stase, je suis un peu à la ramasse dans bcp de domaines.
Déjà au niveau géopolitique (goons est toujours là on dirait), ensuite il y a de nouveaux vaisseaux on dirait ou une nouvelle race, enfin j'ai découvert des vaisseaux que je ne connaissais pas don mon hangar: C'est quoi cet NINAZU qui est soudainement apparu?

EDIT: Bordel c'est quoi cette augmentation des prix?
Citation :
Publié par abaddorn
Ancien joueur qui revient après 10 ans de stase, je suis un peu à la ramasse dans bcp de domaines.
Déjà au niveau géopolitique (goons est toujours là on dirait), ensuite il y a de nouveaux vaisseaux on dirait ou une nouvelle race, enfin j'ai découvert des vaisseaux que je ne connaissais pas don mon hangar: C'est quoi cet NINAZU qui est soudainement apparu?

EDIT: Bordel c'est quoi cette augmentation des prix?
De souvenir si tu avais un Thana avec un triage, il s'est transformé en Ninazu le jour de l'introduction des FAX (caps logi)

... et c'est à peu près à ce moment-là que j'ai arrêté (ça correspondait à la période où il y allait avoir tout un business autour des sp) donc je n'ai pas plus d'infos que ça.
Ils sont dédiés au soutien logistique pendant les affrontements, très efficaces et résistants mais statiques.

Pour la géopolitique 0.0, tu as désormais deux entités avec l'Imperium (Goonswarm et Initiative en bleu) et PANDAFAM (Pandemic Horde et Fraternity).

Tu peux survoler ce fil pour te mettre à jour : https://eve.jeuxonline.info/

Bon retour sur EVE !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés