[PS5] Bug de transition entre Kath et la suite.

Répondre
Partager Rechercher
Plateforme [PS5]

Salutations à tous !

Je viens vers vous car j'ai récemment acheté Conan Chop chop, afin de m'amuser avec des potes à l'occasion. Je joue donc parfois seul, afin de faire progresser les talents.
Mon principal problème rencontré est le suivant : après avoir combattu le premier Boss (Thak), mon personnage est téléporté au village. Rien d'exceptionnel, sauf, qu'un écran (une affiche) m'invitant à poursuivre mes aventures dans la région des sables (pour pénétrer dans le donjon de Koth) apparaît au milieu de l'écran, et m'enlève toutes possibilités de jouer, de mouvement.
Obligé d'accepter en pressant (x), le jeu se met à la recherche d'autres joueurs...

Aucunes options pour fermer la fenêtre. Je me suis contraint lors d'une précédente partie à fermer le jeu, mais à mon retour, mes gains en pierres précieuses avaient disparu... et possiblement mon exp, et donc mon Or accumulé, les équipements.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?


20231130_194220.jpg

Dernière modification par Kity Kat ; 30/11/2023 à 19h47.
Si tu peux te faire rembourser, je peux te conseiller des jeux similaires qui tournent mieux. ^^'

J'ai jamais eu ce bug mais il est là depuis quelques années. Ils avaient fait un correctif par rapport à ce bug mais pas suffisant. Et depuis le studio derrière le jeu n'est plus dessus (dernière màj en avril 2022).

De ce que j'ai lu, la méthode la plus efficace est lorsque ca arrive (apparemment, ce n'est pas systématique) d'ouvrir les menus pour quitter la run, puis relancer le jeu et reprendre la run (si on quitte via les menus, il y a une sauvegarde temporaire pour pouvoir reprendre plus tard).
Sinon, il faut jouer avec le connexion et reconnexion des manettes. Mais je sais pas trop comment ca se passe sur PS5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés