|
Citation :
Il ont annoncé le Lucent Currency (money CB) qui pourra être utiliser au négociant joueurs-joueurs, pour bypass la game currency. C'est exactement ce qui est en place sur d'autre license a eux, ça te dérange pas trop pour le coups ? Je compte y jouer avec des amis, notre degrés de tryhard dépendra de la toxicité du P2W si il y en a. Pas particulièrement convaincu par Ncsoft c'est le fait qu'un Editeur externe est la license qui m'a attiré, plutôt convaincu des gameplay que j'ai vus sur divers license Ncsoft (j'ai fait 80% de leurs mmo), c'est la gestion de la communauté et leurs CS qui a toujours fini par me rebuter, et comme c'est Amazon Games qui gère la license en EU j'ai quand même espoir (plus qu'en NCsoft) sur la gestion du jeu. C'est juste que toute ces features qui pourrait s'apparenter à du P2W on était rajouter progressivement sur les autres MMO, ici tout sera d'emblé implanté, BP+Premium+CS donc je suis assez curieux de voir ce que ça donnera comme dit plus haut, si c'est soft on y jouera au long terme. (on va pas se mentir le F2P c'est un cash grab qui peu finir cancer) |
05/12/2023, 19h52 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Throne and Liberty après sa sortie
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sur NW il y a une monnaie aussi mais c'est pour la boutique cosmétique donc en soit ce n'est pas dérangeant.
|
05/12/2023, 19h57 |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Damoiseau / Damoiselle
|
|
05/12/2023, 20h44 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|