[Concours FM #3 / COMMANDE] Coiffe Reine des voleurs ( Over Vita / PO ) jet agi sans invo

 
Partager Rechercher
J'invite tout le monde qui a pris le temps de lire le concours de commenté (négativement / positivement) tant que c'est construit, le but est de savoir si ce format plait !

État actuel de du concours : Aucun forgemage / item classé, pas de première position.


I] Présentation du concours :

Je me présente rapidement Es-pion du serveur Orukam, je souhaite mettre un peu d’ambiance avec un petit jeu concours sur le thème de la forgemagie, il s’adresse à tous les serveurs classiques ( Draconiros inclus avec le taux a appliqué sur le serveur ) !
J’organise un nouveau concours ( troisième ) , qui a pour ambition de sortir une sublime coiffe reine des voleurs !


II] Règlement :

Le concours démarre dès maintenant ! Du Mercredi 11 octobre , il durera 11 jours et prendra fin le dimanche 22 octobre 2023 à 23h 59 minutes.


Une fois l'item posté en précisant serveur, il sera pris comme comparaison par les autres mages, il ne sera donc pas possible de retirer son item du concours. Le premier du concours se verra échangé son lot gagnant contre son équipement.

Un screen de l'historique et un /time sera demander, sous peine de sanction financière ou de disqualification. Concernant les objets déjà créé ils seront autorisées, il provienne quand meme de l'atelier de forgemagie, mais ils n'auront pas de bonus 3, voir ( III] Récompenses et Bonus ).



III] Récompenses et Bonus :


Récompense :

1ère place : Entre 30 et 130 M suivant le palier atteint + bonus 3 (voir chapitre IV] Pallier et arbitrage des jets de l’item).
2eme place : 25M (le forgemage conservera son item)
3eme place : 15M (le forgemage conservera son item)

Bonus 1 : Chaque fois qu'un item prend la 1ère place, le mage se verra récompensé de 4 millions de Kamas sur son serveur, même si l’item ne garde pas cette place par la suite, les Kamas seront livrés en fin de concours


Bonus 2 : Dès qu'un mage conserve la 1ère place pendant 24heure, il recevra 4 millions supplémentaire sur son serveur ! Cumulable jusqu'à la fin du concours ! Les kamas seront livrés en fin de concours

Bonus 3 : Suivant le palier obtenue, des bonus sont accordés à l'item pour toutes stats supplémentaire ! ( voir IV] Paliers et arbitrages des jets ).


IV] Paliers et arbitrages des jets :

La priorité sera accordé d'abord au paliers puis au bonus 3 pour comparer les différents items réussi. Palier 1 < Palier 2 < Palier 3 < Palier 4

Une fois la Palier déterminé il suffira de compter les points bonus et leur valeur financière, l'item avec le palier le plus élevé et la plus grosse valeur financière sera donc en première position.

Tolérance / Malus 1 : Chaque palier aura une tolérance sur l'une caractéristique suivante : (-1 ou - 2vita, -1 ou -2 sagesse, -1/-2 ou -3 force ) cette tolérance sur une seule caractéristique entrainera un malus financier et l'item sera étudier au cas par cas pour le comparer aux autres items du même pallier.


Tolérance / Malus 2 : Si L'item comporte deux tolérances sur les caractéristiques suivante : (-1 ou - 2vita, -1 sagesse, -1 ou -2 intel, -1 ou -2 force ) ces tolérances entraineront une dégradation de l'item au palier inférieur ou refusé pour le palier n°1. Et l'item sera étudier au cas par cas.



Palier n°1) 30M + bonus 3
Pièce jointe 719058
Bonus 3 Palier 1 :
Sagesse : 1.25m /u
Vita : 1m /u
Invo : 10m
Do terre : A partir de 5 à 10 dommages = 1 m /u et de 11 à 15 dommages = 2m /u
Force : 0.25m /u


Palier n°2) 55 M + bonus 3
Pièce jointe 719055
Bonus 3 Palier 2 :
Sagesse : 1.75m /u
Vita : 1.25m /u
Invo : 15m
Do terre : A partir de 5 à 10 dommages = 1.25 m /u et de 11 à 15 dommages = 2.5m /u
Force : 0.5m /u



Palier n°3) 90 M + bonus 3
Pièce jointe 719056
Bonus 3 Palier 3 :
Sagesse : 2.25m /u
Vita : 1.75m /u
Invo : 25m
Do terre : A partir de 5 à 10 dommages = 1.75 m /u et de 11 à 15 dommages = 3.5m /u
Force : 0.75 m /u


Palier n°4) 130 M + bonus 3
Pièce jointe 719057
Bonus 3 Palier 4 :
Sagesse : 3 m /u
Vita : 2 m /u
Invo : 40m
Do terre = A partir de 5 à 10 dommages = 2 m /u et de 11 à 15 dommages = 4.5m /u
Force : 1 m /u



Si vous avez des questions n'hésitez pas de les poster ici, j'y répondrais avec plaisir !

Que la déesse de la chatte soit avec vous ! Bonne chance à tous les costumages qui se lanceront dans ce concours. Que la meilleur coiffe reine des putes puisse voir le jour !

Et surtout have fun !!!

Cordialement, Es-pion ! ( joignable plus rapidement sur discord : .espion )

Dernière modification par Es-pion ; 23/10/2023 à 19h30.
Citation :
Publié par Es-pion
J'invite tout le monde qui a pris le temps de lire le concours de commenté (négativement / positivement) tant que c'est construit, le but est de savoir si ce format plait !

État actuel de du concours : Aucun forgemage / item classé, pas de première position.


I] Présentation du concours :

Je me présente rapidement Es-pion du serveur Orukam, je souhaite mettre un peu d’ambiance avec un petit jeu concours sur le thème de la forgemagie, il s’adresse à tous les serveurs classiques ( Draconiros inclus avec le taux a appliqué sur le serveur ) !
J’organise un nouveau concours ( troisième ) , qui a pour ambition de sortir une sublime coiffe reine des voleurs !


II] Règlement :

Le concours démarre dès maintenant ! Du Mercredi 11 octobre , il durera 11 jours et prendra fin le dimanche 22 octobre 2023 à 23h 59 minutes.


Une fois l'item posté en précisant serveur, il sera pris comme comparaison par les autres mages, il ne sera donc pas possible de retirer son item du concours. Le premier du concours se verra échangé son lot gagnant contre son équipement.

Un screen de l'historique et un /time sera demander, sous peine de sanction financière ou de disqualification. Concernant les objets déjà créé ils seront autorisées, il provienne quand meme de l'atelier de forgemagie, mais ils n'auront pas de bonus 3, voir ( III] Récompenses et Bonus ).



III] Récompenses et Bonus :


Récompense :

1ère place : Entre 30 et 130 M suivant le palier atteint + bonus 3 (voir chapitre IV] Pallier et arbitrage des jets de l’item).
2eme place : 25M (le forgemage conservera son item)
3eme place : 15M (le forgemage conservera son item)

Bonus 1 : Chaque fois qu'un item prend la 1ère place, le mage se verra récompensé de 4 millions de Kamas sur son serveur, même si l’item ne garde pas cette place par la suite, les Kamas seront livrés en fin de concours


Bonus 2 : Dès qu'un mage conserve la 1ère place pendant 24heure, il recevra 4 millions supplémentaire sur son serveur ! Cumulable jusqu'à la fin du concours ! Les kamas seront livrés en fin de concours

Bonus 3 : Suivant le palier obtenue, des bonus sont accordés à l'item pour toutes stats supplémentaire ! ( voir IV] Paliers et arbitrages des jets ).


IV] Paliers et arbitrages des jets :

La priorité sera accordé d'abord au paliers puis au bonus 3 pour comparer les différents items réussi. Palier 1 < Palier 2 < Palier 3 < Palier 4

Une fois la Palier déterminé il suffira de compter les points bonus et leur valeur financière, l'item avec le palier le plsu élevé et la plus grosse valeur financière sera donc en première position.

Tolérance / Malus 1 : Chaque palier aura une tolérance sur l'une caréctéristique suivante : (-1 ou - 2vita, -1 ou -2 sagesse, , -1 esquive pm ) cette tolérance sur une seule caractéristique entrainera un malus financier et l'item sera étudier au cas par cas pour le comparer aux autres items du même pallier.


Tolérance / Malus 2 : Si L'item comporte deux tolérances sur les caréctéristiques suivante : (-1 ou - 2vita, -1 sagesse, -1 ou -2 intel, -1 esquive pm ) ces toléreances entraineronts une dégradation de l'item au palier inférieur ou refusé pour le palier n°1. Et l'item sera étudier au cas par cas.



Palier n°1) 30M + bonus 3
screenshot_131.png
Bonus 3 Palier 1 :
Sagesse : 1.25m /u
Vita : 1m /u
Invo : 10m
Do terre : A patir de 5 à 10 dommages = 1 m /u et de 11 à 15 dommages = 2m /u
Force : 0.25m /u


Palier n°2) 55 M + bonus 3
screenshot_128.png
Bonus 3 Palier 2 :
Sagesse : 1.75m /u
Vita : 1.25m /u
Invo : 15m
Do terre : A patir de 5 à 10 dommages = 1.25 m /u et de 11 à 15 dommages = 2.5m /u
Force : 0.5m /u



Palier n°3) 90 M + bonus 3
screenshot_129.png
Bonus 3 Palier 3 :
Sagesse : 2.25m /u
Vita : 1.75m /u
Invo : 25m
Do terre : A patir de 5 à 10 dommages = 1.75 m /u et de 11 à 15 dommages = 3.5m /u
Force : 0.75 m /u


Palier n°4) 130 M + bonus 3
screenshot_130.png
Bonus 3 Palier 4 :
Sagesse : 3 m /u
Vita : 2 m /u
Invo : 40m
Do terre = A patir de 5 à 10 dommages = 2 m /u et de 11 à 15 dommages = 4.5m /u
Force : 1 m /u



Si vous avez des questions n'hésitez pas de les poster ici, j'y répondrais avec plaisir !

Que la déesse de la chatte soit avec vous ! Bonne chance à tous les costumages qui se lanceront dans ce concours. Que la meilleur coiffe reine des putes puisse voir le jour !

Et surtout have fun !!!

Cordialement, Es-pion ! ( joignable plus rapidement sur discord : .espion )
Salut, je viens de sortir ce petit jet (serveur tylezia) Capture d’écran (948).png
Citation :
Publié par neytsuh
je rajoute ça je tenté d'amelioré en palier 3 ou 4 c'est tombé sur moins bien que la premiere haha
612422-1697162643-6519.png
nan mais c'est abusé vérifie ou est ta copine si t'en a une car la ta de la chance c'est abusé è_è ^^ gg en tout cas
ahahaha elle est a coté tqt mdrrrr mais en vrai c'est pas de la chance mais du tryhard dans l'atelier fm (j'étais a 200 ec perso sur des tenta perso ) ensuite j'ai du faire 30/40 tenta pour l'amu volk d'eupho et la sur les 2 coiffe la première en 30 tenta si on cumul sa donne du quasiment 300 ec et la 2eme 107 eme tenta !
Bon et bien j'ai du travail, je metterais le post à jours avant lundi matin.

La plupart des jets sont très proche, ça va me demander une belle rigeur de n'oublié aucun bonus de prise de position !!

En tout cas content de voir autant d'engoument sur le poste ça fait plaisir !!

J'ai l'impression qu'il y a très peu de tenta en palier 3 et quand meme quelques unes en palier 4 !
Salut

Est-ce que les jets comme ça sont acceptés ? Ils manquent 13 force là.

Je n’ai pas vu dans les règles mais est-ce que le jet doit être 100% au jet mini ou il peut y avoir tolérance ? Car j’ai vu des jets passés en -1 sasa.

Merci d’avance de ton retour @Es-pion


Citation :
Publié par os-c Orukam
Premier tenta , Serveur Orukam
Bon rip mais ca passe quand même on va pas pleurer hein.. une centaine de tentas plus tard je repasse un po! Malheureusement encore sur la moins belle de la vague 2.png

la vague :tenta 2.png


ps : on peut y voir un miss clic de ma part ca aurait pu tourner au drame, je n'arrêterais pas maintenant les try héhé

Dernière modification par jager-s ; 14/10/2023 à 17h42.
Citation :
Publié par Biou-Arrow
Salut

Est-ce que les jets comme ça sont acceptés ? Ils manquent 13 force là.

Je n’ai pas vu dans les règles mais est-ce que le jet doit être 100% au jet mini ou il peut y avoir tolérance ? Car j’ai vu des jets passés en -1 sasa.

Merci d’avance de ton retour @Es-pion
Du coup pour ta coiffe malheuresement elle ne pourra etre classé =/

Je remet le passage concernant les tolérances sur le post principal , j'avais laissé esquive pm au lieu de force sorry !


Citation :
Publié par Es-pion
Tolérance / Malus 1 : Chaque palier aura une tolérance sur l'une caractéristique suivante : (-1 ou - 2vita, -1 ou -2 sagesse, -1/-2 ou -3 force ) cette tolérance sur une seule caractéristique entrainera un malus financier et l'item sera étudier au cas par cas pour le comparer aux autres items du même pallier.


Tolérance / Malus 2 : Si L'item comporte deux tolérances sur les caractéristiques suivante : (-1 ou - 2vita, -1 sagesse, -1 ou -2 intel, -1 ou -2 force ) ces tolérances entraineront une dégradation de l'item au palier inférieur ou refusé pour le palier n°1. Et l'item sera étudier au cas par cas.
Citation :
Publié par jager-s
Bon vous me croirez pas si je vous dit encore que c'est sur la pire...
c'est passer tout de même !desoler ....png
rip le 67 force fait qu'elle compte pas si je me trompe pas ? ou j'ai rien compris ? ^^
Citation :
Publié par Zz-texand
rip le 67 force fait qu'elle compte pas si je me trompe pas ? ou j'ai rien compris ? ^^
oui -3fo et -1sasa je crois qu'il ne prend pas malheureusement :/
Citation :
Publié par neytsuh
Bon juste derrière y'avais les 2 tenta 500 et 501 vita Mais je suis content après 214 ec sur du pallier 3 mini voila ce qui en sort 612422-1697472875-2283.png
la vague :
612422-1697472970-3392.png
superbe !! gg

Tu ne me laisses pas le choix d'invo sur mes futurs tenta 49x aha
elle est vraiment insane jolie taff!

Dernière modification par jager-s ; 16/10/2023 à 19h02.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés