Création d'une Guilde Fr sur Project Quarm

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je me disais qu'il serait intéressant de créer une guilde, ou du moins tenter de rassembler la commu Fr sur le nouveau serveur Quarm, ce jeu est magnifique mais il pourrait être extraordinaire si nous pouvions jouer entre français,

Mon ID discord pour les interessés : Snafu#1536 / IG : Aaddor, Palouf lvl 3 ^^

++
guilde fr
oui avec grand plaisir pour initier ce projet et parler la langue de mr Hugo plutot que celle de shakespeare.
je suis sur le discord du projet quarm pseudo kirileclown.
sinon shaman lev 7 firetoes ingame; n hesites pas !

damned ke viens de me rendre compte que je t avais aussi envoye un message sur discord quarm/
bon, pour l instant on est deux. leger pour une guilde

Dernière modification par kirileclown ; 11/10/2023 à 02h59. Motif: Auto-fusion
projet guilde fr
Bon, on a déjà le président ett le vice président; on va rechercher dans un premier temps le trésorier, les autres suivront

et je viens déjà de proposer le logo de la guilde sur discord quarm dans l'onglet guilde

Dernière modification par kirileclown ; 11/10/2023 à 13h42. Motif: Auto-fusion
Bienvenue, intrépide aventurier, à la découverte des terres périlleuses de Norrath !

Rejoignez-nous dans ce passionnant monde et démontrons à la communauté du serveur que les joueurs français sont tout aussi présents sur EverQuest.

Ce projet est encore à ses débuts, mais nous espérons qu'il marquera le commencement d'une grande aventure ! Nous vous invitons à nous rejoindre en grand nombre !

OUI NIDE IOU !

https://discord.gg/ZgqDj5Qhxk
creation guilde fr
bien sur que les néophytes sont acceptés, manquerait plus que ça !! j'en suis ..
ET j'avais mon main (pardon, mon principal ) aussi en cleric sur le premier everquest.

Vu le niveau des graphismes et vu la difficulté de levelling, il est évident qu'on ne peut capter que des anciens joueurs.

On a passé tellement de temps sur ce jeu a une époque qu on ne peut qu'avoir la nostalgie de l'ambiance particulière d everquest. A défaut du niveau des graphismes, on a une communauté vraiment mature et prête a aider.

Mon but personnel n'est pas autre que de se faire des petits groupes et faire des belles rencontres, pas de passer 6h de rang a faire des raids dont le serieux me fait peur.

Pour notre projet de guilde, il ne peut etre viable qu a partir d'une dizaine d'inscrits sur le serveur vocal discord dédié.

Alors on croise les doigts dans l'attente de plein de supers dupont sur les terres de norrath !!

A defaut d une guilde, on pourra toujours se trouver des horaires communs pour jouer ensemble.
S' il y a des gens que ca tente, je serai sur le discord ce dimanche

edit : meme pour tester ! ca met pas longtemps a installer et en groupe c'est the best

Dernière modification par PearlJam ; 15/10/2023 à 13h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés