[Sondage] Votre avis sur le FPS EVE Vanguard ?

Affichage des résultats du sondage: Quel avenir pour EVE Vanguard ?
Une réussite, l'ajout d'un nouveau pan de gameplay pour EVE Online 7 30,43%
Un échec, dans la lignée des précédents projets de CCP Games 7 30,43%
Mi-figue, mi-raisin 9 39,13%
Votants: 23. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
En annonçant un nouveau FPS avec EVE Vanguard, le studio CCP Games peut parfois peiner à convaincre en raison du nombre de projets abandonnés ou avortés depuis EVE Online. Les plus joueurs peuvent donner leur pronostic, à vérifier à l'avenir !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Vanguard-image-012.png
Taille : 3840x2160
Poids : 2,15 Mo
ID : 718508  
Je suis loin d’être un pro dans l'univers d'EvE Online. C'est à dire d'avoir exploité le MMO dans les moindres recoins.

Mais j'imagine bien Vanguard fonctionner malgré le fait qu'on ne connaisse encore rien à ce module. Par contre s'il venait à marcher ça pourrait avoir un effet de ricochet et pourquoi pas un jour pouvoir se balader avec nos avatars dans les différentes stations d'EVE. Et faire le lien entre l'espace et les planètes.
Citation :
Publié par smonk
Je suis loin d’être un pro dans l'univers d'EvE Online. C'est à dire d'avoir exploité le MMO dans les moindres recoins.

Mais j'imagine bien Vanguard fonctionner malgré le fait qu'on ne connaisse encore rien à ce module. Par contre s'il venait à marcher ça pourrait avoir un effet de ricochet et pourquoi pas un jour pouvoir se balader avec nos avatars dans les différentes stations d'EVE. Et faire le lien entre l'espace et les planètes.
Après "Dust514" et "Walk in Station", un gros doute quand même
Ca ne serait pas la première fois que CCP se lance dans un truc hasardeux pour l'annuler quelques mois plus tard.
Mi figue mi raisin.
Là comme ça ça pourrait etre intéressant, un tarkov like dans l'univers de Eve, mais ça risque de finir comme eve, derriere faudra l'abo omega pour faire sauter toutes les limitations qu'ils vont imposer, j'y crois pas trop pour l'instant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés