[Vidéo] Vidéo de présentation de la nouvelle race jouable du Seigneur des Anneaux Online : le Hobbit des rivières

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thysia
Le cambrioleur peut être pourrais te convenir, le bagarreur une des dernières classes est plutôt pas mal en terme de dynamisme. Après ça reste Lotro tu n'auras pas des classes comme Aion par exemple.
Merci, j'ai vus ça https://www.youtube.com/watch?v=x_Ey..._channel=LOTRO un nain fils dragonballZ qui envoie des patates avec du ki ? Un moine nain, c'est drôle.

Cela dit les 20minutes de gameplay que j'ai vus hier m'ont assez déplus, on dirait du WOW, un Tab MMO, peut-être d'ici à plusieurs années.

(J'ai crus comprendre que le cambrioleur n'avait pas de dêgats, pas une classe faite pour le pvp non ?)
Citation :
Publié par Kaels
La nouvelle classe doit arriver avec la mise à jour 38 qui sera une extension et qui nous conduira jusqu'en Umbar, terre des Corsaires, dont un bataillon devait rejoindre les forces de Sauron lors de la bataille des champs du Pelennor, heureusement intercepté par Aragorn.
Cette dernière arrivera à l'automne (qui commence le 22 septembre et finit le 21 décembre ).

La classe "the mariner", n'a pas encore de traduction officielle en français mais devrait vraisemblablement se rapprocher de "Marin" en opposition à Corsaire (qui dans l'univers de Tolkien est associé aux ennemis du Gondor), le terme "Navigateur" quant à lui est plus proche des Elfes avec Eärendil et les Teleri ou encore des héritiers de Numénor avec par exemple Aldarion ou Tarannon - il est donc un peu connoté.

Le studio devrait commencer à communiquer dans les prochaines semaines, et à terme, la classe sera incluse dans les séries de tests réalisées sur le serveur dédié Bullroarer.
Merci pour toutes les infos !
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
y as t'il une classe full crevard ? Qui s'escape de la plus part des combat seul ? Des dash de partout de vistesse de déplacement, de la téléporation et de l'auto attaque range ?
Lotro est un mmo de 2006. Ce n'est pas un moba, les dégâts ne viennent pas des AA mais des compétences contrairement à un ADC. Cependant, toutes les classes ont des compétences de survies tel qu'un sprint, un vanish ou des compétences de temporisation. On est loin des standards actuels des gameplays d'aujourd'hui, peut être qu'un BDO se rapprochera de ce que tu recherches.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés