Aller à la page... |
Restructuration et avenir de la section JeuxOnLine-Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut,
Je me connecte encore sur JoL de temps en temps même après avoir arrêté de jouer à Dofus 2 pour consulter d'anciens posts de l'époque. En dehors de la partie commerce, le forum est clairement déserté et c'est regrettable mais logique au vu de l'utilisation des moyens de communication des joueurs ces dernières années... Le village est vide de post et je ne sais pas si vous avez perdu la motivation d'avant mais c'est compréhensible au vu de la grande baisse de fréquentation sur le forum JoL Dofus. Pour ma part j'aimais bien suivre l'actualité du jeu et suivre les mises à jours sur l'article "Dofus au fil du temps" et ça pourrait être sympa de continuer à l'actualiser (aucune infos récentes depuis 2018) lien ici : https://dofus.jeuxonline.info/articl...ofus-fil-temps |
03/09/2023, 22h58 |
|
|
Bonjour, es-ce possible d'avoir une nouvelle section pour l'échange/vente de produits dérivés sur l'univers des jeux d'ankama?
|
07/09/2023, 12h44 |
|
|
Bonjour, pour information il existe une section spécifique à JeuxOnLine pour traiter des achats, ventes et estimations : L'Hotel des Ventes.
Vous devriez pouvoir poster ce que vous souhaitez vis à vis de vos produits Ankama, du moment que vos offres sont légalement conformes et respectent la réglementation en vigueur. Merci pour vos premiers retours. |
14/09/2023, 09h29 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|