[VDS] Pack OCRE Complet/ARCHI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je Prend vos Commandes Packs Ocre Complet ou Archi-monstres pour la quete de l'éternelle moisson

Voici Mes tarifs (Meilleur Prix du marché) :

Pack Archi-monstres 286/286 : 50M

Pack Complet ( Archi + Boss + Mobs ) : 70M

Plusieurs Packs Vendus a mon actif !
Screens d'anciens ventes sont disponible comme Preuves de fiabilité
Je suis sur Orukam , Tylezia , Hellmina et Imagiro ouvert a la migration pour les autres serveurs , à ma charge si vous commandez 3 packs ou plus , sinon 50/50

Pour plus d'informations n'hésitez pas a me mp sur discord : takux230#4559

Dernière modification par takux230 ; 08/02/2024 à 17h33. Motif: Thématique
Salut, je me suis plusieurs fois demandé comment les vendeurs de packs procédaient pour les vérifications des pierres d'âmes ? Vous "transférez" tout dans la zone d'échange et laissez au client le temps de tout check ? Vous avez une manip particulière qui vous permet d'ordonner les archimonstres dans la zone d'échange ?
Citation :
Publié par Silverstalk
Salut, je me suis plusieurs fois demandé comment les vendeurs de packs procédaient pour les vérifications des pierres d'âmes ? Vous "transférez" tout dans la zone d'échange et laissez au client le temps de tout check ? Vous avez une manip particulière qui vous permet d'ordonner les archimonstres dans la zone d'échange ?
Oui , c'est ce que je fais perso je transfère tout et je lui laisse le temps tout vérifier , et si le client le demande je peux mettre les archis , mobs , boss séparé et trié selon ordre alphabétique ou bien par étape
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés