Carbonite, quelle alternative ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Une éternité que je n'ai pas poste sur JOL (et ca me manquait)

Et comme je reprends WoW par la même occasion, j'essaye de refaire mon interface, en essayant si possible de réinstaller mes addons préfèrés. Entre autre, Carbonite. Le problème, outre que l'addon a été divisé en plusieurs modules dont le seul +/- "a jour" est le module "maps", il bug...

  • Existe-t-il une bonne alternative a cet addon que j'aimais très particulièrement, entre autre pour la richesse de ses géolocalisation googlemap like ?
  • Sinon, est-ce qu'il y a moyen de debug ce qui me gene le plus dans l'immédiat : Il me spam le chat "Aucun joueur du nom de 'XXX' ne joue actuellement" (toutes les 10 secondes précisément) quand le joueur en question est connecté.
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Glandeuranon
Bon retour !

Désolé pour la déception qui arrive, j'ai pas la solution à tes problèmes ...

À vrai dire, je suis moi aussi à la recherche d'une solution à "Aucun joueur du nom de 'XXX' ne joue actuellement"
Hey !!! T'as même gardé ton avatar Glandeuranon !!! (Bon de te revoir)

Je n'ai pas eu l'occasion de tester la macro mais son dev actuel avait conseille de tester ca je crois :
Code:
/run C_FriendList.ShowFriends()

Helas, je crains que je vais devoir trouver une alternative a Carbo puisque je ne peux plus accéder a mon journal des quêtes . Tu fais comment toi d'ailleurs ?

Dernière modification par CosmicDebris ; 08/06/2023 à 20h37. Motif: Accents manquants (desole je suis sur qwerty)
Citation :
Publié par Glandeuranon
Désolé de la réponse tardive, mais je n'ai pas d'alternative à te proposer.

Tu joues toujours après un mois ?
Merci quand même !

Je n'ai pas eu le temps de jouer hélas. J'ai utilise tout mon temps libre (il n'était pas très grand) a faire un meuble pour l’écran du PC, et le peu que je me suis connecte, j'ai surtout prépare mon UI (mais j'ai pas encore configure mes raccourcis). Donc j'espère enfin trouver un peu de temps ce week end !

IMG_20230706_235229.jpgIMG_20230706_235811.jpg
Citation :
Publié par Glandeuranon
Joli bureau !

Mais comment ça marche ? Ça doit être juste pour poser son clavier.
Merci !
Oui en effet. En fait, on avait un bureau qui, s'il est sympa, est fait pour un laptop. Donc mon petit meuble est juste une extension pour poser l'ecran, et du coup, pour cacher un peu les fils et ranger des cables ou des clefs usb.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés