[Actu] Pax Dei s'annonce au PC Gaming Show ce 11 juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juin 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6735/0/164240-240.jpg
Le MMORPG Pax Dei profitera du PC Gaming Show, ce 11 juin prochain, pour dévoiler son univers, parallèlement à la publication de FAQ. De quoi patienter en attendant un alpha-test qui n'est manifestement pas envisagé à court terme.

Si l’E3 2023 est officiellement annulé, ce mois de juin doit néanmoins être ponctué de plusieurs rendez-vous vidéo ludiques, tantôt porté par des éditeurs, tantôt plus généralistes. Dans le lot, le PC Gaming Show reviendra ce 11 juin à partir de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
la date de lancement de l’alpha ne sera pas annoncée lors du PC Gaming Show, notamment parce que le développeur ne se dit pas encore prêt – et on comprend que les tests ne sont pas envisagés à court terme.
Donc on ne l'aura pas avant 4-5 ans minimum.
Sur leur serveur discord ils nous ont sortis une annonce journée de soutiens aux LGBTQI+ ( icone pax Dei en arc en ciel, ect...) . Tout deviens politique dans les jeux vidéos sur fond de we are the world, save the planet, peace for alaska bears... Bienvenue sur Pax Gay.

ça m'a gavé, je me suis barré de leur serveur.
Citation :
Publié par Syhra
Sur leur serveur discord ils nous ont sortis une annonce journée de soutiens aux LGBTQI+ ( icone pax Dei en arc en ciel, ect...) . Tout deviens politique dans les jeux vidéos sur fond de we are the world, save the planet, peace for alaska bears... Bienvenue sur Pax Gay.

ça m'a gavé, je me suis barré de leur serveur.
J'ai été voir, et c'est toujours d'actualité, d'ailleurs à l'entrée du discord il y a 4 questions, dont une qui te demande par quel pronom tu te définies... Dommage, le jeu avait l'air sympas mdr.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bob le bricoleur
Une bonne idée, ca permet de faire le tri parmi les gens irrespectueux.
Puis tu apprendras que tout est politique... surtout dans une industrie qui pèse plusieurs centaines de milliards d'euros.
Merci bob pour ton éclairage politique et sociologique.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés