[Actu] Mise à jour Au-delà du voile : Albion Online dévoile les Brumes dédiées aux joueurs solitaires

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 octobre 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1965/8/159588-240.jpeg
La prochaine mise à jour majeure d'Albion Online ouvrira un accès aux Brumes, un monde alternatif auquel les joueurs auront accès en solo ou en duo. Dans les Brumes, on trouve des ressources rares, mais on ne peut compter que sur soi.

Albion Online a plutôt forgé sa réputation autour d’affrontements d’envergures faisant la part belle aux guildes structurées. Le MMORPG du studio berlinois Sandbox n’oublie pas pour autant les joueurs solos et les petits groupes, et c’est à ce profil...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Oyoel
Je me demande si tout le reste du jeu peut justement être joué en PvE et en solo/groupe de deux pour ceux qui ne veulent justement pas se faire sacrifier. Albion m'a toujours intéressé, mais à chaque fois, je vois des commentaires "c'est un P2W".
Tu peux acheter de la monnaie IG en argent réel en effet. Après, avec le full loot ça n'a pas vraiment de sens de le faire...
Je suis surpris qu'il dirige en Solo. Le jeu a un intérêt en multi. C'est comme jouer a EvE Online en solo.

C'est possible, mais il y a tellement mieux a côté.
Citation :
Publié par Zilak
Je suis surpris qu'il dirige en Solo. Le jeu a un intérêt en multi. C'est comme jouer a EvE Online en solo.
C'est pas vraiment comme ça qu'il faut voir les choses.
Le jeu jusqu'à présent a été axé full contenu de groupes, y a limite que ça
Cette maj c'est un cadeau pour les joueurs solo mais ça reste bien évidemment un jeu de groupe avec toutes les opportunités de contenus offerts au jeu en groupe
Citation :
Publié par Zilak

Je peux tenter une brève corrélation à ce sujet, il y as beaucoup de moyens différents pour ce faire de la tune dans le jeux ou obtenir des ressources, particulièrement en multi dans de grosses alliance en blackzone sur des Tier8, suffit de pop un une map/dungeon, partir avec son groupe stuff full équipé tier 8.2 et laisse un double-compte à l'entrée avec un équipement d'escape.

Ce qui tue un peu l'intêret du Pk solo.
Et je ne suis pas certains d'avoir compris, on ne peut pas rester infinement à l'intérieur ? Forcement aux bout d'un momment on ce fait virée ?
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Je peux tenter une brève corrélation à ce sujet, il y as beaucoup de moyens différents pour ce faire de la tune dans le jeux ou obtenir des ressources, particulièrement en multi dans de grosses alliance en blackzone sur des Tier8, suffit de pop un une map/dungeon, partir avec son groupe stuff full équipé tier 8.2 et laisse un double-compte à l'entrée avec un équipement d'escape.

Ce qui tue un peu l'intêret du Pk solo.
Et je ne suis pas certains d'avoir compris, on ne peut pas rester infinement à l'intérieur ? Forcement aux bout d'un momment on ce fait virée ?
Non temps que tu es co pas de soucis par contre en route ava et dans les brume tu ne pourra plus déco dedans pour revenir plus tard et donc plus possible de metttre un scout en route Ava hors HO/HQ. Si tu déco en route ava/brume tu te reconnectera en ayant une perte de durabilité et à l'endroit par ou tu es rentré.

Citation :
Publié par Oyoel
Je me demande si tout le reste du jeu peut justement être joué en PvE et en solo/groupe de deux pour ceux qui ne veulent justement pas se faire sacrifier. Albion m'a toujours intéressé, mais à chaque fois, je vois des commentaires "c'est un P2W".
Etant donné que 100% de la boutique est cosmétique et que hormis l'or que tu peux trade contre des silver rien ne te donne un avantage de stuff/PV/stats toussa toussa je ne voit vraiment pas ou est le P2W. Ok le premium est très très très utile mais passé 1-2 mois si tu joue au jeux ben tu te paye ton premium avec la monaie IG sans trop de problème. Donc non il n'est absolument pas P2W.

Pour le PvE sincèrement c'est un jeux penser pour le PvP si tu cherche du PvE je voit pas trop l'interet d'aller sur albion. Après tu a la royal avec les zone jaune ou si tu te fait tuer tu ne perd pas ton équiement mais franchement c'est passé à coté de 50% du jeux que de rester en royale.

Dernière modification par madnes ; 03/11/2022 à 15h28. Motif: Auto-fusion
D'accord, aux faite j'ai vus que l'on pourrait crée une island personnel sur une ville de brocéliande ?
C'est pas un peu idiot ou cheat ? Dêja je suppose qu'une fois que tu as accés à la ville toi et tes potes de guildes, peuvent rentré dedans, ce split en groupe et pk les autres sans tuer ceux de la sa guilde, par un accort tacite non ?

Et la ville pour joueur solo.. c'est comment dire, c'est pus une ville de joueurs solo mais une ville accessible pour les joueurs des routes avalonians, donc des guildes de ce dernier.

Du coup; je me débecte moi-même.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
D'accord, aux faite j'ai vus que l'on pourrait crée une island personnel sur une ville de brocéliande ?
C'est pas un peu idiot ou cheat ? Dêja je suppose qu'une fois que tu as accés à la ville toi et tes potes de guildes, peuvent rentré dedans, ce split en groupe et pk les autres sans tuer ceux de la sa guilde, par un accort tacite non ?

Et la ville pour joueur solo.. c'est comment dire, c'est pus une ville de joueurs solo mais une ville accessible pour les joueurs des routes avalonians, donc des guildes de ce dernier.

Du coup; je me débecte moi-même.
On ne sais pas encore comment ca sera la gestion de l'ile dans les brume donc on peux pas savoir si c est idiot/cheat comme tu dis.

Pour les brume tu ne pourra jamais grouper à plus de deux à l'intérieur ensuite bien entendu comme en BZ tu ne tapera pas tes mates de guilde/alliance même si t es pas grouper ca me semble logique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés