[YT] Il arrive en Europe ! Infos, remarques et attentes sur Aion Classic

Répondre
Partager Rechercher
Hello hello tout le monde ,

Aion classic a été teasé par GF lors d'un stream sur la chaine offi pour présenter la 8.X . Pour le moment il ne s'agit que d'un petit teasing : nous avons vu le login screen de la 1.x couplé à une phrase du CM " des news arrivent prochainement". Rien d'officiel à 100% mais l'inverse serait surprenant ... Aion Classic Europe ne semble plus relever du fantasme .

Bref, aujourd'hui je met à votre dispo deux de mes vidéos pour y voir plus clair sur le projet Aion classic même si des zones d'ombres demeures quant à la version EU : modèle éco ? Version précise de départ ? Serveur fr ?

Bien entendu je soulève toutes ces questions dans les deux vidéos présentées car elles ont leur importance : sur NA le modèle éco de Classic était catastrophique, la version de départ ne proposait pas les dredgions et le décalage horaire rendait impossible l'implication en RvR.

Les deux vidéos que j'ai sélectionnées pour vous ne relèvent pas du hasard :

la 1ere est un bilan de mon expérience Classic NA ; expérience courte d'un peu plus d'un mois mais tellement riche

La 2nde est une vidéo très longue dans laquelle je discute avec certains de mes viewer, réagit au teasing EU et pose mes attentes ainsi que mes craintes. Quelques erreurs ont pu être dites durant ce live car ce n'était pas préparé et ma mémoire peut me jouer des tours lors d'un direct (je ne suis pas un cyborg).


Comme d'hab je suis heureux de partager avec vous sur un sujet qui me plait. Je vous souhaite à toutes et à tous un bon visionnage ainsi qu'un bon jeu ! Bien entendu j'ignore les toxicités habituelles.


Arrow
Vous l'avez probablement lu sur l'article de JOL mais Aion Classic va bénéficier de mises à jour exclusives en corée ! C'est très positif du moment que cela ne dénature pas le jeu de l'époque. Nouvelle map, nouveaux contenus, nouvelles activités de légion (guilde) et même une nouvelle classe appelée exécuteur. Les joueurs coréens sont sacrément chanceux car tout est prévu pour 2023 !

Bon bah nous on attend toujours l'annonce offi de Gameforge et le modèle éco retenu

Petite vidéo pour parler de ça et de mentionner aussi Tera Classic MOBILE au passage (lol)


Bon visionnage & bon jeu
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés