Molvik

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je joue sur Hibernia. Ce soir nous étions 4 à défendre notre tour. Un moment donné , un norsmann a réussi à tous nous tuer dans la tour (qui était à nous), il a même tuer le garde à l'intérieur de la tour. Il a pu prendre la tour sans casser la porte et sans la détruire avec un trébuchet (levelneununddreissig norsman mid Lvl 39). Comment est-ce possible? Je dis que c'est un tricheur. Nous ne pouvons plus faire AFK sans se faire tuer. Dans les 4 personnes , nous n'avons rien compris à ce qu'il nous arrivait. J'aimerais bien une explication.
Molvik
Il a pu aller en haut des remparts, rentrer à l'intérieur de la tour. Il a tué un garde + nous 4. La tour était toujours à Hibernia.
Après avec un autre joueur, ils sont rentrés par la porte du bas ( sans la casser), sans faire tomber la tour. Ils ont pu tuer le keeper tower et après la tour était à eux.
Wink
bonjour, avec le nom du personnage tu tape ( HTTP:// SEARCH.CAMELOTHERALD.COM//#/SEARCH) tu peut trouvé tout les personnages et leurs guilde !ou tape CAMELOT ACTUALITES tu clic sur NEWS+ SHOW GENERAL ,sur la page a droite tu cherche (caracter& guilde search) voila en gros
Message supprimé par son auteur.
Revenir Daoc Les vaux??
Bonsoir,

J'envisage de revenir sur Daoc après plusieurs années d'interruption (je jouais principalement sur Alb soso pal - scout surtout en solo ou groupe fufu) du coup je m'interroge sur l'opportunité de jouer dans les vaux pour me refaire la main. Y a t'il suffisamment de joueurs pour passer un bon moment?. Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés