Récolte

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

petite question sur un point que je ne maitrise pas sur la récolte dans TESO : Sur quoi est basé le niveau d'une ressource que je vais trouver en jeux ?

Je m'explique, j'ai tous les métiers de crafts répartie sur 3 persos:

Perso n°1: Nourriture et Forge
Perso n°2 : Travaille du bois / Couture et Alchimie
Perso n°3 : Joaillerie et Enchantement

Si je prend mon Perso n°2 comme exemple, j'ai 50 dans mes trois métiers principaux que je maitrise (niv.50) et mis tous les points disponible.
Mais sur ce perso n°2 je suis niveau 38 en Forge mais enlevé tous mes points de maitrise. Vu que j'ai déjà un perso qui a le max en forge et pour économiser des pts.

Donc sur ce perso est ce que ma collecte de matériaux de forge est basé sur mon niveau 38 en forge ou sur le niveau maxi de matériaux que je peux crafter en forge ? Car ici mon perso n°2 ne peux fabriquer que des objets en Fer. Cela veux t'il dire que mon perso n°2 ne pourra récolter que du fer ?

Ou s'agit-il d'un autre méthode de calcul du jeux ?

Car je voudrais optimiser ma collecte de ressource pour être sur que mes 3 persos principaux peuvent collecter les ressources du plus haut niveau possible. Donc je me demande s'il est utile que je monte mes niveaux de craft à 50 sur tous les métiers pour mes trois persos ? Hors Joaillerie et Enchantement qui est bien plus long...

Merci pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés