Je vais me faire marcher dessus !! (Help !)

Répondre
Partager Rechercher
Premier match de ligue lundi soir contre le multi méga champion de la vie. Voici la description des analystes (lui puis moi) :

Mon premier adversaire, lundi. D'après les analystes ! 🤣 #bloodbowl Blood Bowl Community BLOODBOWL fr

Azzroag (Morts Vivants) : Est-il vraiment nécessaire de présenter Azzroag, tant la classe, le talent et le charisme de ce joueur font partie de la légende bloodbowlesque hexagonale. Sans faire dans la dentelle, j’ose proclamer qu’il s’agit d’un des tous meilleurs joueurs mondiaux, multiple international français, et surtout triple vainqueur de la Lutèce Cup ! Ajoutons à ce tableau plus que glorieux que Monsieur a opté cette année, en toute simplicité, à jouer avec un roster Mort Vivant, avec lequel il est devenu champion d’Europe. Je pense que cette présentation se suffit à elle-même. En conséquence, il ne pouvait qu’être conclu qu’Azzroag fait clairement partie des grands prétendants à la victoire finale cette année. Ajoutons à cela la compétitivité naturelle de l’équipe Mort Vivante – bien que légèrement affaiblie dans le jeu de passe que ses joueurs peuvent développer et un parcours de début de saison largement à la portée de notre champion, les All Blocks ne peuvent que performer cette année ! Le premier match, face à une équipe d’Humains (Nabolo) à la composition disons surprenante…, ne devrait poser aucun souci à l’équipe Morte Vivante qui risque d’engranger un nombre plus qu’important de points d’expérience. De quoi parfaitement lancer la saison d’Azzroag ! Pour le reste, si les Orques de la doublette Nicap/Lepropre peuvent poser quelques soucis aux All Blocks, les trois autres adversaires (Yaouch, PoireAbricot, Bozo/Ankha) – bien qu’étant des coachs expérimentés – ne devraient pas être des obstacles insurmontables pour la marche en avant des Morts Vivants. Nous pouvons donc estimer qu’Azzroag devrait empocher, sur les 5 premières journées du championnat, entre 11 et 15 points !

Nabolo (Humains) : Votre serviteur s’est longuement épanché sur la composition d’équipe bien étrange de ce coach valeureux et pugnace, mais faisant parfois preuve d’un manque d’expérience et d’un excès de panache préjudiciables. Il semble évident que Nabolo a bûché avant ce début de saison, il a scruté les forums, posé des questions, testé des stratégies, bref, il a tenté d’optimiser au mieux sa saison avec un roster certainement pas choisi au hasard. Azzroag est dans le vrai (comment pourrait-il être autrement) en affirmant que l’optique de jeu choisie par Nabolo s’oriente vers l’espoir de réaliser rapidement des gains conséquents grâce à la popularité maximale de son équipe, lui permettant ainsi d’acquérir l’ensemble des positionnels qui lui font, pour le moment défaut. S’agira-t-il d’une stratégie payante ? Votre serviteur émet – à tort peut-être – de sérieux doutes sur cette question. En effet, et je me permets de le répéter, il est rare qu’un plan savamment pensé se déroule à la perfection lors d’une saison de la Lutèce Cup. Si la réputation de cette ligue et des coachs qui la composent n’est plus à faire, c’est qu’il y a une bonne raison à cela : et cette raison est tout simplement la cruauté perfide et gratuite dont les coachs de la ligue font preuve. Or, pour le moment, Nabolo présente un roster dépourvu de réelles armes offensives et qui souffre d’un manque de stabilité défensive évidente. Certes, cette optique de jeu aurait pu convenir dans une ligue pourvue de bon nombre d’équipes légères et peu portées sur la violence. Mais nous sommes à la Lutèce Cup ! Et effectivement, à la vue du calendrier à venir du M.S.R.G. de Maraboes, on peut émettre des sérieux doutes sur la capacité des Humains à réaliser des performances satisfaisantes pour leur coach. En rugby étudiant, cette composition d’équipe passerait peut-être. Mais c’est de Blood Bowl qu’il s’agit. De Blood Bowl à la sauvage ! Précisément, lors des 5 premières journées, le coach Humain rencontrera pas moins de quatre de ces sauvages. Si le match contre les Skaven de Chewbie peut paraitre comme une lueur d’espoir, ses quatre autres matchs paraissent comme un long tunnel de ténèbres et de souffrance pour Nabolo. La première rencontre risque d’ailleurs de faire très mal à ce dernier, car ce n’est personne d’autre qu’Azzroag lui-même qui se présente face à son challenger. Nul doute que ses Morts Vivants feront parler les crocs et les poings, et nous ne donnons pas cher de la peau de l’équipe humaine. Le festival continue ensuite avec trois autres équipes portées sur la violence brute et les coups bas, à savoir le Pacte du Chaos (Ma-big-burger), les Nains du Chaos (OON) et les Orques Noirs (Pedro), lesquelles remercieront par ailleurs bien bas Nabolo pour les faire profiter des gains en pièces d’or importants, que la haute popularité de l’équipe humaine induit. Cinq matchs pour Nabolo, quatre équipes violentes, trois légendes de la Lutèce Cup, nous souhaitons bien du courage à ce coach fort sympathique au demeurant. Malheureusement, l’analyse du début de saison nous permet d’affirmer que Nabolo ne peut espérer mettre dans son escarcelle plus qu’un total de 3 à 6 points.

MA QUESTION :
comment éviter le massacre ?!?
(si vous le connaissez personnellement lui dite rien je crois que j'ai réussi à l'impressionner en affichant une assurance de façade en fer)

Mon roster : pas d'ogre, un halflin, un receveur, 4 blitzers, apo et 4 relances. Lui : trois ghouls, 2 momies 2 wrights
Salut, bonne saison à la Lutèce.

Ensuite pour ton match, bah bonne chance.
Tu vas en avoir besoin.

Regarde du côté des inducements, tu pourras peut être prendre un truc intéressant.

Question : À quoi sert le halfing tout seul dans ton roster ?
Tu ne peux pas le lancer comme tu n'as pas l'ogre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés