Roman La prophétie orc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Une petite auto-promo pour la parution de mon premier roman de Fantasy intitulé La prophétie orc.
Le style est dynamique, avec un univers propre. On retrouve des codes des univers fantastique avec une adaptation servant ce monde.
Pour les adeptes du genre et les curieux, j'espère que cette lecture vous plaira et je vous souhaite une bonne évasion.

Quelques informations :

71901-1624025907-4772.png

Le résumé :
Quand Gorjam, jeune guerrier orc, rentre au village après son rituel de passage à l’âge adulte, il pense être accueilli par une foule admirative. Mais une odeur de cendres plane dans l’atmosphère et Gorjam découvre avec effroi le massacre qui vient d’avoir lieu et qui n’a laissé aucun survivant. Alors qu’il offre une sépulture décente au shaman de la tribu, la marque du monde des esprits lui est transmise à son insu. Dès lors, sa vie bascule.

Le jeune orc brise ainsi le Tabou millénaire de son peuple : la présence d’un guerrier-shaman les entraînerait dans une guerre dévastatrice. Menacé par la folie, Gorjam doit affronter le Conclave, de puissants mages humains qui souhaitent anéantir le monde des esprits orc à cause du péril qu’il représente. Gorjam parviendra-t-il à se débarrasser de la malédiction tout en protégeant les siens ?

Dans ce roman fantastique, Grégory Pillet nous emmène sur les traces d’un héros tragique aux prises avec ses démons intérieurs. Découvrez l’univers sans pitié de La Prophétie orc !


Page Facebook de l'auteur :
https://www.facebook.fr/GregoryPilletOfficiel


Le livre est disponible dans toutes les librairies (en ligne, et en commande dans vos librairies physiques)

Au plaisir de lire vos retours.
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés