[S18] D3B - Journée 6

 
Partager Rechercher
Bon Le Poussin, j'ai besoin d'un nouveau manteau à peau d'ours donc dit moi tes disponibilités en sachant que mes gars font la fête au-delà de 18 h



J’attends ton appel mon cousin.
Match
Citation :
Publié par Opinel
Bon Le Poussin, j'ai besoin d'un nouveau manteau à peau d'ours donc dit moi tes disponibilités en sachant que mes gars font la fête au-delà de 18 h



J’attends ton appel mon cousin.
Salut l ami

Je pense un début d après midi. Je te bip sur steam des que j ai un créneau.
Je pense début de semaine prochaine ou peut être dimanche je te tiens au courant.
Ton Receveur, j'l'ai pris, je l'ai enculé, j’lui ai déchargé dans la bouche espèce de putain !!!
Le sang leur mort, j'ai pas eu la peau d'ours la calotte de leur mort, d' façon on est en 2021 c'est bientôt la fin du monde vous allez payer n'vous inquiétez pas, Le sang vos morts vous allez manger, La calotte d'leur mort !!!
Et toi l'Orc, j'en peux plus, j'en peux plus père, t'amène ta clique de pédés avec toi là, t'es ptites chiennes là, moi, je viens tout seul moi. Viens on va en finir la cervelle d'leur mort.

c'est bon !!!

Dernière modification par Opinel ; 18/05/2021 à 15h07.
l'ours
Salut la poule

Les kislev continuent leur parcours vers le titre de champion avec une nouvelle victoire 2-0 sur les humains qui pensaient plus à essayer de sortir l'ours que de jouer au ballon

je tiens à rassurer tout le monde, après c'être pris plus de 6 agressions, l'ours n'avait que des petits bobos que le médecin russe a très bien soigné il sera opérationnel pour le prochain match.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés