Et concernant les MOBA il faudrait peut être aussi que les devs sortent du concept des 3 lignes, des tourelles et des mobs à tuer pour faire de l'argent. Une bonne arène toute simple avec juste de la baston façon Battlerite ce serait sympa, mais là pareil, des modes de jeux divers et du 5vs5 voir du 10vs10 (par exemple) ce serait bien. Parce que les MOBA type LOL ou DOTA quel purge niveau action ... (ce n'est que mon avis, oui je n'aime pas, oui c'est pas assez dynamique pourtant j'aime le pvp, les fans boys restés assis et les mains loin du clavier).
Sauf que la bête arène, Battlerite s'est cassé le nez, parcequ'au final c'est trop redondant et ça manque de stratégie.
Et pourtant, ce jeu était parfait. Mais trop limité.
LoL et Smite proposent de la baston brainless, en arène ou en aram, mais les modes les plus joués restent les 3 lanes.
Le problème, c'est que concurrencer LoL ou Dota, c'est pas possible, ça a été prouvé des dizaines de fois.
Leurs joueurs sont captifs. Simplement parce que leur gameplay est impeccable et addictif.
Si tu veux autre chose, tu as les heroes shooters ou les Battle Royal ou encore les CS-like. C'est pas les jeux pvp qui manquent.
Dernière modification par Oopsrongchan ; 30/01/2021 à 13h46.
|