[Actu] Le MMORPG Elyon ouvre une nouvelle dimension et esquisse sa classe de Slayer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pit_oups
Faut vraiment être de mauvaise foi pour sortir un truc comme ca .... effet graphique des coups (fumée, fantomatique), déplacements, design et placement des mobs, move sets ... et j'en passe.
C'est une blague? Les gars franchement pour certains vous devriez mettre les pieds 10min sur ces jeux avant d'accuser les autres de mauvaise foi. Mais même rien que visuellement j'arrive pas à comprendre comment on peut confondre le "design/placement des mobs/déplacements/move sets" de ces jeux.
Ouai t'as une patte graphique kor et de l'abus d'effet mais la comparaison s'arrête là vraiment pas de quoi qualifier ces jeux de clones.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Goldencrown
Il a entièrement raison. Elyon n'est en rien comparable à BDO sinon des éléments en CS. Le teamplay et gameplay sont complètement différents. Les classes ne se suffisent pas à elles-mêmes et sont complémentaires . A rajouter la trinité qui est respectée. La vue subjective de la vidéo n'est pas celle avec laquelle tu joues. Elle est juste là pour en mettre plein les mirettes quite à choper une épilepsie.
Ok Mea Culpa ! @Jerau tu as raison aussi. J'étais passé en vitesse pour regarder la vidéo et je me suis fait avoir par la mise en forme. Effectivement, après quelques recherches, je suis complètement a coté de la plaque.
Message supprimé par son auteur.
Très honnêtement les gars vous en avez pas marre de faire vos petites gueguerre de qui a la plus grosse a comparer qui a raison ou non? Pour ce que qui de mon avis sur le jeu, je ne peux pas le donner car je ne suis pas encore allé dessus, et depuis quand jouons nous a un jeu selon sa popularité? Du moment que vous aimez le jeu ça suffit amplement, alors oui je vois de loin des personnes me dire oui mais si il n'y a personne sur le jeu c'est moins marrant, sachez une chose qui est vrai depuis que les jeux existent, CHAQUE jeu a sa communauté et en général elle est suffisante pour pouvoir prendre du plaisir a jouer et a découvrir la totalité du contenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés