[Actu] Un dernier test de charge pour Elyon les 28 et 29 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 novembre 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/1/147581-240.png
Elyon sera lancé le 10 décembre prochain en Corée du Sud, en buy-to-play. Mais pour se forger un premier avis sur le MMORPG, Elyon fera l'objet d'un dernier test de charge gratuit les 28 et 29 novembre prochains.

On l’a noté, le MMORPG Elyon sera officiellement lancé le 10 décembre prochain en Corée du Sud. D’ici là, le studio Krafton annonce l’organisation d’un dernier « test de charge » le weekend des 28 et 29 novembre prochains – les serveurs doivent ouvrir le samedi à midi...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça rigole pas pour l'accès au jeu en KR, comme à chaque fois. Va falloir encore passer par des sites pas très fréquentables pour jouer au jeu

En tout cas niveau fluidité, l'optimisation a l'air au RDV, c'est propre même si les effets arrachent un peu la rétine. J'espère que les serveurs seront au niveau en RvR.
Message supprimé par son auteur.
Nous n'avons pas encore les stats / perks à ce stade mais on se dirige clairement à un système de pets à la BDO.
Vu qu'ils ont récupéré les assets des pets de BDO , Krafton va monétiser le tout. Je ne pense pas que ces passifs de pet renverseront la balance quoiqu'il arrive. Ce sera un plus et n'empêchera pas un PGM d'avoir l'ascendant en PVP.
Un luminous 5 étoiles, c'est 5 perks aléatoires.
Ajouter un système p2w juste avant al sortie c'est vraiment un truc de pute. Surtout pour ceux qui ont acheter le jeu en mode b2p en pensant jouer à un jeu équitable.
Si y a le même système chez nous, j'irai même pas perdre une seule minute pour tester le jeu.
Heu oui..pourquoi pas. Cependant BDO est B2P aussi. Elyon le sera très probablement chez nous aussi. Je ne vois où est le problème.
Elyon est un MMO coréen et leurs CS sont toujours très bien disons fournies. Il en a toujours été comme cela depuis pas mal d'années.

Avant de crier au scandale, les compos pour obtenir ces perks sont récupérables in-game aussi...Donc, P2W ou P2F ? Plutôt P2F non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés