[Vidéo] Cinématique de lancement de Sword Art Online: Alicization Lycoris

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Initialement prévu pour mai dernier, Sword Art Online: Alicization Lycoris sera finalement lancé le 10 juillet prochain sur consoles et PC via Steam (le 9 juillet sur consoles au Japon). D'ici là, le studio de développement Aquria et l'éditeur Bandai Namco profitait d'un long stream ce weekend pour illustrer les mécaniques multijoueurs du jeu (quatre joueurs peuvent coopérer afin le soutien de quatre PNJ contrôlés par l'IA), mais aussi pour dévoiler la cinématique de lancement du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J"hésite, y a quelque chose de bizarre dans le gameplay. Les coups ont l'air de manqué d'impact, les monstres, notamment les boss ont l'air de ne pas beaucoup bouger, il ne trébuchent pas etc ...

+ un peu trop d'effet à mon goût, ça gâche la visibilité.

Vous en pensez quoi ?
Pour ce que j'en ai vu sur les vidz de Havian sur Youteub, de mon point de vue , c'est une resucée de Hollow Realization, en plus joli, et en partant moins dans tous les sens au niveau des skills que dans HR.

J'm'en plains pas vraiment, mais je sens que je vais regretter quand même qu'on joue encore Kirito (même si personnalisable).
j'avais bien kiffer le fait d'etre "quelqu'un d'autre" dans Fatal Bullet, voir que c'est pas conserver pour ce nouveau volet me déçoit un peu

Pour le reste, je verrais vendredi, et si il est aussi long/touffu que Hollow Realization, çà m'ira très bien.

Ya rien en J-RPG à se mettre sous la dent qui sorte bientôt, çà fera bien l'affaire
C'est vrai que c'est long, surtout si tu l'as acheter tard et que tu doit faire tout le contenu à partir de 0.

Vaut mieux commencer quand ça sort et faire les extensions une à une quand ça sort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés