[Actu] Black Desert esquisse sa prochaine classe, la Guardiana

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lartima
Coquille vide pour les joueurs hardcore, pour les autres les activités tiers sont nombreuses
Une fois de plus vous jugez le jeu par rapport au end game et sa composante PvP, j'ai joué 6 mois à BDO et sur les 5 perso 50+ aucun n est level max, je ne suis même pas sur d'avoir un lvl 60, et plus tu monte en level moins il y a de monde, en plus le jeu te permet de monter tes métiers sans rester devant l'ecran, tout le jeu est orienté pour occupé les casu
Ce sont aussi les casus qui changent régulièrement de classe et aime reroll, BDO est le seul MMO qui ajoute aussi régulièrement des nouvelles classe
Hum... Pas trop d'accord.
Tu as du joué à la release parce qu'un casu monte en 2 jour lvl 50-55 sans forcer maintenant. Et les activités annexes pour les avoir toutes faites au niveau maître... C'est bien de la merde (je ne parle pas pour les sommes d'argent amassées mais sur les mécaniques des activités)
L'histoire et les quête... Je pense que c'est un non.
Reste les worker pour le Sims like qui est "sympa".

J'ai beaucoup aimé le design de la Guardian mais c'est BDO du coup je pense pas me reco (Flemme de up la perso 60 pour rien et de débourser 30 euros pour le skin ours xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés