Couper le chat en match

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Est ce que quelqu'un sait si on peut couper le chat en match ?

J'ai essayé cet aprem' parce que je suis tomber sur un gars atteint du syndrome de La tourette qui m'a parlé :
- de ma sexualité,
- de celle de mes joueurs,
- de mes compétences intellectuelles,
- des potentielles relations contre-nature présentes dans mon arbre généalogique,
- de mon incommensurable chance,
- de ma proverbiale nullité,
- et d'une multitude d'autres choses dont je vous fait grâce, le tout en des termes nettement plus crus que ceux que je viens d'utiliser...

Alors, pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas du genre à tilter en plein match, à rage-quit ou à rentrer dans le jeu d'un rageux de ce type. Mais j'avoue que passer 1h30 à se faire insulter, c'est un peu fatiguant, du coup j'ai essayé de le mute, mais j'ai pas trouvé l'option IG (bon, j'ai pas cherché à fond non plus, fallait que je lui piétine la tronche pour lui apprendre la politesse )...
Citation :
Publié par clemsk
Salut !

Est ce que quelqu'un sait si on peut couper le chat en match ?
Ils ont ajout l'option quand LE est sortit : tu vas dans paramètres/sons/couper les messages adverses.
C'est triste à dire mais c'est parfois salutaire.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Ils ont ajout l'option quand LE est sortit : tu vas dans paramètres/sons/couper les messages adverses.
C'est triste à dire mais c'est parfois salutaire.
Merci ungern,j'avais pas pensé à aller dans "sons" pour gérer un affichage, suis-je bête

Et oui, c'est parfois salutaire, hélas...
Je refais un run sur le ladder, j'avoue que je n'ai rencontré que deux gratinés en 30-40 matchs.

Il ne faut surtout pas couper le chat faut leur répondre et surtout surtout agresser le joueur star level 5 dans une team full level 2
Citation :
Publié par Pedr'O
Je refais un run sur le ladder, j'avoue que je n'ai rencontré que deux gratinés en 30-40 matchs.

Il ne faut surtout pas couper le chat faut leur répondre et surtout surtout agresser le joueur star level 5 dans une team full level 2
J'ai été à bonne école, bien sûr que j'ai agressé ses joueurs pexés , mais sans autre résultat que me foutre dans la merde en défense, ce qui lui a permis d'égaliser.

C'est le seul gratiné que j'ai rencontré depuis un bon moment, 90% du temps, c'est silence radio en face quand je dis bonjour, et le reste du temps, des gars plutot sympas et détendus. Mais celui là, il était plus que gratiné, il était carbonisé, je vous sortirai les captures d'écran
Pff bande de chanceux, j'ai eu bien pire que ça moi récemment, en open un français qui a fait les deux premières coupes des vices avec la nil je crois qui vers la fin du match alors qu'il ne pouvait plus gagner le dit que je joue bien voir très bien et qu'il n'a jamais trouvé comment m'empecher de gagner !!
Non mais qu'elle quelle honte, sympa français fair play et en plus il fait des compliments mérités !!! Faut qu'il change de jeu

Et honte a moi j'ai pas eu le réflexe de couper le chat :'(
Citation :
Publié par Mordecaïn
Pff bande de chanceux, j'ai eu bien pire que ça moi récemment, en open un français qui a fait les deux premières coupes des vices avec la nil je crois qui vers la fin du match alors qu'il ne pouvait plus gagner le dit que je joue bien voir très bien et qu'il n'a jamais trouvé comment m'empecher de gagner !!
Non mais qu'elle quelle honte, sympa français fair play et en plus il fait des compliments mérités !!! Faut qu'il change de jeu

Et honte a moi j'ai pas eu le réflexe de couper le chat :'(
Est ce que se faire complimenter par un débutant est un acte qui mérite d'être relaté ?

Le plus dur quand tu coupes le chat, c'est de penser a le remettre après j'ai snobé 2-3 coachs la dernières fois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés