UO est toujours UO, et y'a un paquet de trucs à faire, même en solo !
Si tu te considères casual, alors je pense que l'UO actuel ne te posera pas de soucis quand à "progresser à ton rythme".
Europa s'est un peu beaucoup vidé mais y'a encore malgré tout du monde avec qui grouper en cherchant un peu (ne pas hésiter à demander des trucs / rechercher des groupes sur le chat global, l'ambiance y est carrément friendly).
Je viens de me reprendre (encore) un mois d'UO, je joue sporadiquement mais je pense que y'a encore moyen de faire des trucs sympas sans s'investir de dingue façon "j'ai pas de vie". Je te conseille aussi de te rapprocher des guildes encore actives (chez les francos, les RAA avec Lien sont encore dans le secteur, d'ailleurs, ils ont leur réunion quotidienne à 19h à Brit Bank pour tailler le bout de gras / aider les jeunots et ceux sur le retour).
Ah et aussi... le stuff (et surtout toutes les propriétés / stats) a vachement évolué. Les skills aussi. Y'a maintenant des masteries etc... je suis en train de me rencarder sur tout ce contenu, et je prévois (sans trop de dates précises, c'est un peu le bordel en ce moment) de faire un guide sur les masteries.
Y'a eu aussi visiblement pas mal de nouveautés du côté du Taming. Je peux pas t'en dire plus, mais visiblement y'a eu un max d'ajouts.
|