[Nufflethon] Winner (et Loser) Braguette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dragx
Si jamais vous avez besoin d'un plan B pour le tableau (attention j'ai 24 participants) :
https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1184685549

(ou challonge)
Merci Drag, j'avais la flemme de le faire à partir de rien ! Je vais modifier ca pour l'adapter à notre cas !
Et victoire de mes Haut-Elfes 1-0 sur les Nécros de Ishan.

Le match fut rude, et pourtant Ishan a souffert sur le plan physique, je lui ai sorti 7 joueurs sur l'ensemble du match, dont les abominations, la goule, les revanants. Mais voilà, Nécro c'est fort, on ne le dira jamais assez, et Ishan a super bien géré ses placements malgré le sous-nombre permanent. En gros je ne mérite sûrement pas la victoire de par cet état de fait, mais j'ai quand même plutôt soigné mes placements, notamment en défense où je n'ai jamais laissé un espace de libre, ce qui a rendu les attaques d'Ishan inefficaces.

A noter le dernier tour de la 1ère mi-temps ou ma star elfe rate son ramassage => relance dextérité => transmission => échec => relance réception => échec
Son loup-garou esquive à 67%, ramasse à 50%, tente 2 GFI pour marquer et rate son dernier GFI dans la ligne de touchdown pour bien le faire rager
Citation :
Publié par Romind62
Essayer de prouver que les elfes sylvains sont faibles en rezu, ça va être difficile car c'est l'une des races les plus puissantes (la?) sur ce mode de jeu.
J'ai dit que les elfes sylvains étaient faibles en résu ? cites-moi parce que je vois pas où.
du coup O ishan O o tu es dispo quand que j'en finisse avec la compete merci?

Sachant que jeudi je joue contre gulden et que j'ai un we chargé mais que je peux me liberer si y'a pas d'autre solution. Sinon le soir la semaine prochaine juste a me dire le jour
Citation :
Publié par Mordecaïn
@Coolbreeze
Alors heureux de finalement rencontrer une légende vivante qui plus est ton idole ?
Tu serais dispo quand pour ta défaite ? samedi (entre 10h et 17h pour le début) ça te conviendrait ?
Si je voulais pas t'affronter c'est parce que je voulais pas affronter des Haut-Elfes, j'aime pas les matchs miroirs
Mais tkt je sais que t'es un excellent joueur, je ne donne pas cher de ma peau. Sinon pas possible Samedi, je serai en sortie familiale. Pour ma part, c'est plutôt le soir que je suis dispo, à compter de 20h15, ou bien Dimanche 13h30 ?

A te lire
++
Citation :
Publié par tellus
A relativiser tout de même : oui je joue sylvain, mais faut se rappeler que c'est un tiers 0 : c'est quasiment l'équipe de base auquel on ajoute quelques compétences. En gros, personne n'a Esquive là-dedans à part les 2 DDG. Personne n'a rien du tout à part eux en fait. Et j'ai fait la très grosse erreur (par méconnaissance des sylvains) de prendre un HA dans mon roster.
Le sous entendu reste quand même vachement visible .

Après, pour avoir vu le roster, effectivement il y avait mieux à faire, c'est le nufflethon qui veut ça, tu connais pas, ben tant pis pour toi . (humour pour cette phrase)
Citation :
Publié par Coolbreeze
Et victoire de mes Haut-Elfes 1-0 sur les Nécros de Ishan.

Le match fut rude, et pourtant Ishan a souffert sur le plan physique, je lui ai sorti 7 joueurs sur l'ensemble du match, dont les abominations, la goule, les revanants. Mais voilà, Nécro c'est fort, on ne le dira jamais assez, et Ishan a super bien géré ses placements malgré le sous-nombre permanent. En gros je ne mérite sûrement pas la victoire de par cet état de fait, mais j'ai quand même plutôt soigné mes placements, notamment en défense où je n'ai jamais laissé un espace de libre, ce qui a rendu les attaques d'Ishan inefficaces.

A noter le dernier tour de la 1ère mi-temps ou ma star elfe rate son ramassage => relance dextérité => transmission => échec => relance réception => échec
Son loup-garou esquive à 67%, ramasse à 50%, tente 2 GFI pour marquer et rate son dernier GFI dans la ligne de touchdown pour bien le faire rager
tu as tout dit, je crois que j'ai terminé le match avec un revenant (le seul qui a été assez aimable de revenir de KO de tous le match) et trois zombies.....autant dire que j'ai fait ce que j'ai put ^^
d'autant qu'effectivement tu avais un bon placement defensif, tu laissait aucun espace.

et ma belle goule a qui, avec sournoiserie, j'avais donné blocage pour en faire une blodgeuse....t'en a rien eu a foutre, 3 blocage dessus, 3 flash, KO merci aurevoir....la tristitude

pour l'action du dernier tour de la premiére mi temps tu oublie la transmission a un autre loup garou, ce qui donnais esquive 3+, ramassage 4+, transmission 4+ (relance) et deux gfi. sa aurais pu passer, sa ne l'as pas fait, mais pas de quoi crier au scandale de ma part ^^

beau match je me suis bien amusé malgré tout, bonne chance pour la suite !


@gilian je peut te proposer vendredi dans l'aprem si tu veux, ou effectivement ce weekend dans l'aprem. les soirs la semaine prochaine je risque de pas en avoir des masses, ou alors jeudi (de la semaine prochaine vers 19h
Citation :
Publié par Coolbreeze
Si je voulais pas t'affronter c'est parce que je voulais pas affronter des Haut-Elfes, j'aime pas les matchs miroirs
Mais tkt je sais que t'es un excellent joueur, je ne donne pas cher de ma peau. Sinon pas possible Samedi, je serai en sortie familiale. Pour ma part, c'est plutôt le soir que je suis dispo, à compter de 20h15, ou bien Dimanche 13h30 ?

A te lire
++
j'ai déjà le championnat dimanche à 14h, je vais donc voir avec madame si dimanche 16h ou un soir 21h c'est mieux

ça ne sera que mon second miroir en 5 matchs
Il paraîtrait que tu n'es pas mauvais non plus, mais je verrais cela bientôt (selon le nombre de td de différence durant ta défaite )
Citation :
Publié par clemsk
Les arbres ont disparus (mes halflings pleurent...) Du coup, j'ai fait un arbre sur challonge que j'ai collé sur le 1er post : c'est moins maniable que nos trucs habituels, mais ca vous donne une idée de la suite de la compet'
Ah c'est beaucoup mieux maintenant. Bon travail les mecs !
Citation :
Publié par o O ishan O o
@gilian je peut te proposer vendredi dans l'aprem si tu veux, ou effectivement ce weekend dans l'aprem. les soirs la semaine prochaine je risque de pas en avoir des masses, ou alors jeudi (de la semaine prochaine vers 19h
On peut partir sur un début d’après midi ce we (vendredi je pourrais pas) samedi ou dimanche vers 13h? tu me dit le jour qui t’arrange
Citation :
Publié par gilian
On peut partir sur un début d’après midi ce we (vendredi je pourrais pas) samedi ou dimanche vers 13h? tu me dit le jour qui t’arrange
13h je serais encore au taf, je quitte a 14h30 donc le temps de revenir je te proposerai bien dimanche 15h par ex?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés