[Actu] Tout sur Summerset - video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inusaa
Fait gaffe les expansions sont pas inclues dans l'abo, seuls les dlc le sont. Les expansions sont Morrowind et Summerset
Si j'ai bien compris, à la sortie de Summerset, Morrowind sera disponible dans la boutique a couronne, mais aussi pour ceux ayant souscrit a ESO +. Juste la classe du Warden qui devra être acheter à côté si on a pas acheter l'extension dans la boutique, mais payé l'abonnement.
L'info vient du site officiel:

https://www.elderscrollsonline.com/f...-et-ESO-Plus-!


Et vue que la classe du Warden m'intéresse pas, je m'y retrouverais en payant juste l'abonnement
Citation :
Publié par Jhunter
Si j'ai bien compris, à la sortie de Summerset, Morrowind sera disponible dans la boutique a couronne, mais aussi pour ceux ayant souscrit a ESO +. Juste la classe du Warden qui devra être acheter à côté si on a pas acheter l'extension dans la boutique, mais payé l'abonnement.
L'info vient du site officiel:

https://www.elderscrollsonline.com/f...-et-ESO-Plus-!


Et vue que la classe du Warden m'intéresse pas, je m'y retrouverais en payant juste l'abonnement
Tu as bien compris.
Si ce n'est, si je ne m'abuse, que tu auras aussi accès à la classe de Warden en étant ESO+ ou en ayant acheté Morrowind via les Crowns.
Ils précisent que la classe de gardien est disponible séparement, au cas ou des joueurs ne veulent que ça. Mais logiquement, si tu as Morrowind, tu as par défaut cette classe.
Citation :
Publié par Arkanya
J'espère que nous n'aurons JAMAIS de monture volante dans TESO !
+1

De plus, le moteur est la conception des maps n'ai clairement pas fait pour, suffit d'essayer de monter sur un toit ou sur un grand champignons, sans parler de tous les murs invisible.

Ils devraient bcp trop refaire/retoucher le jeu dans sa globalité et bien sur, le massacre du Lore et puis si, ce n'est qu'une question de pouvoir voler, l'école de magie altération ce suffit à elle-même pour ce cas.
Citation :
Publié par HisoKefka
Tu as bien compris.
Si ce n'est, si je ne m'abuse, que tu auras aussi accès à la classe de Warden en étant ESO+ ou en ayant acheté Morrowind via les Crowns.
Ils précisent que la classe de gardien est disponible séparement, au cas ou des joueurs ne veulent que ça. Mais logiquement, si tu as Morrowind, tu as par défaut cette classe.
Ah c'est bon à savoir ! Ca me permettra quand même de la tester.
Citation :
Publié par Jhunter
Si j'ai bien compris, à la sortie de Summerset, Morrowind sera disponible dans la boutique a couronne, mais aussi pour ceux ayant souscrit a ESO +. Juste la classe du Warden qui devra être acheter à côté si on a pas acheter l'extension dans la boutique, mais payé l'abonnement.
L'info vient du site officiel:

https://www.elderscrollsonline.com/f...-et-ESO-Plus-!


Et vue que la classe du Warden m'intéresse pas, je m'y retrouverais en payant juste l'abonnement
vais attendre l année prochaine pour l avoir gratuit avec le prochains extention
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés