[WC2018] Règlement des qualifs et inscriptions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dézale
@unnonaveugle et @Blate_Sanglante je vous ai invité à une compétition fictive afin de vous filer les thunes. Vous avez besoin de combien de PO ?

@Coolbreeze pas trouvé ton équipe mais une compet' est créée a ton nom, merci de t'y inscrire ! Et t'as besoin de combien de PO ?
Ah désolé Dézale, j'avais vu avec Mambo hier et je m'attendais à lui.

Je me suis inscrit avec le ticket et il me faut 370 000 PO.
Citation :
Publié par unnonaveugle
Ah désolé Dézale, j'avais vu avec Mambo hier et je m'attendais à lui.

Je me suis inscrit avec le ticket et il me faut 370 000 PO.
J'ai pu te filer que 240k, faut refaire la manip' pour les 130 restant, je t'ai réinvité !

A noter que tout le staff peut faire la manip', pas que moi ou que mambo ^^
Salut,

Je me suis co, il me faut 370 000 pièces d'or.

Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut,

Je me suis co, il me faut 370 000 pièces d'or.
Edithe : du coup je me suis inscrit à la compétition fictive, dois-je faire quelque chose de particulier??

Dernière modification par Dézale ; 14/04/2018 à 15h41. Motif: Fuuuuuu-S-IOOOOONNNN
Citation :
Publié par unnonaveugle
Mambo s'est couché tard hier soir apparemment.

et voilà tu as 390k ! tu peux en virer 20k si tu veux mais de toute façon tu n'auras pas le droit à autre chose que ce que tu as choisis avant le début de la compet'

Et bien sûr, te réinscrire à la bonne compétition

Dernière modification par Dézale ; 14/04/2018 à 15h40.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Edithe : du coup je me suis inscrit à la compétition fictive, dois-je faire quelque chose de particulier??
T'as gagné 290k sur la 1ère compet', il faut toi aussi que tu t'inscrives à la 2nd afin de gagner le reste des PO
Citation :
Publié par Dézale
J'ai eu la main lourde, t'as 460k ^^ tu peux rejoindre la véritable compétition !
Bon du coup change d'avis je prendrai Morg'

Tout est bon normalement, j'ai tout claqué en pom pom pour calmer mes joueurs avant de les amener, signer de leur sang le contrat de résurrection!
Citation :
Publié par Coolbreeze
Perso j'ai créé ma ligue personnalisée comme le dit Bilobobo, mais je n'arrive pas à m'administrer un match nul, je ne vois pas de quelles options avancées il parle... Donc si tu peux m'aider ^^
Je viens de voir ton équipe... T'as réussi à t'administrer 8 matchs nuls quoi...
Tes 2 de pop c'est voulu ? Je peux essayer de les virer, sinon refait une équipe... Et j'ai envoyé un ticket à ton équipe, manque plus que toi et @Warlord09 pour être 32 !


Bon apparemment t'as réussi à le faire tout seul. bon par contre pour faire un roster cohérent c'est pas encore ça Sérieusement, qui peut choisir, sans avoir perdu un pari à la con, Soaren en champion ?

Dernière modification par Dézale ; 14/04/2018 à 16h50.
Citation :
Publié par Dézale
Bon apparemment t'as réussi à le faire tout seul. bon par contre pour faire un roster cohérent c'est pas encore ça Sérieusement, qui peut choisir, sans avoir perdu un pari à la con, Soaren en champion ?
Ouais j'ai bien galéré à faire mon équipe putain et je me suis fait péter comme un con 1 pt de pop mais bon, j'ai rajouté 10k de trésorerie pour compenser
Et pour Soaren c'est en effet un pari Je compte pas gagner la WC, alors j'ai voulu tenter un truc pour me marrer après avoir échangé avec Bilobobo, le pari vient de lui
MA team de base était nettement plus compétitive comme tu peux l'imaginer mais bon, je voulais pas d'elfes le hasard m'en a redonné, alors je pars en mode WTF
Citation :
Publié par Fineas
Toi aussi tu veux voir Dézale jouer avec ses mains dans le slip ?
Pour Dézale c'est réglé. Ça plus les ogres terminé les mains de le slip

article-2455611-18B0E2C100000578-374_634x475.jpg

Bon maintenant qu'on connait toutes les équipes, on va pouvoir passer aux poules non ?! On veut les poules !!!! https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/biggrin.gif

poule.gif

Dernière modification par Castor ; 14/04/2018 à 18h04.
Ah, je suis le seul à avoir reçu un MP comme quoi elles ne seraient pas révélées tant que tout le monde n'aurait pas envoyé un chèque à une certaine société basée aux îles Caïman ?
Moi je m'en fous , de toute façon au final je toucherais ma commission, ils viendront blanchir leur argent par le biais de ma société "TeVesh Relooking Service"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés