[Saison 8] Bill's Cup : C'est parti !!!!!

 
Partager Rechercher
Et encore une défaite en finale yeah !! 2-1 pour les HL en prolongations.

Le match commençait pourtant bien, pas de sorties sur les 2 3 premiers tours alors que le saurus tacle est parti dans le public (sonné) avec un skink tp (ko) les saurus devront marquer vite, ce qu'ils font tour 4 grace à hemlock qui a pu longer la ligne grace à sa glissade.
Je marque ensuite en deux tours (après une émeute) un tour de bash pour les saurus et c'est la mi temps, nous joueront à 8 contre 10 (un skink expulsé et un ko contre deux blessés et un ko chez moi). La progression est lente et difficile, mais au tour 12 un changement de coté avec transmission blitz à 1 dé et une ou deux esquives relançable permettrait aux elfes de se mettre très bien à l'opposé du terrain, la transmission donne 1rr1 yeah !
Ensuite sur une tenta de l'impossible warlord se trompe sur le choix du deux dés contre, mais le ramassage 3+ ne passe pas.
Ce sera donc les prolongations.

Les HL gagnent le toss et un seul ko sur trois revient et ce n'est pas le sauteur fo 4, les saurus ramassent tranquillement à 4+et iront cager sans soucis pour marquer tour 22.

Un hemlock en folie (merci BB2 ^^) qui ne se fera jamais coucher (2 dés lutte ou 3 dés) et qui sortira entre 2 et 4 joueurs (ko ou blessure) et un warlord ronchont (comme quoi j'avais trop de chatte et tout et tout ^^) m'auront fait perdre cette seconde finale, bravo à lui et à la saison prochaine en D1
C'est complètement faux Guldendrak !
Il chouine bien avant que le match commence, bien avant qu'il gagne ou qu'il perde !
Mais sinon, il mérite cette victoire en Bill's Cup, bien joué !
Citation :
Publié par Pasteques
C'est complètement faux Guldendrak !
Il chouine bien avant que le match commence, bien avant qu'il gagne ou qu'il perde !
Mais sinon, il mérite cette victoire en Bill's Cup, bien joué !
Il chouine même avant de connaître son adversaire.

En plus, il n'aurait jamais du chouiner contre toi, comme tu avais gagné contre moi match précédent tu étais obligé de le perdre .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés