Japonaise : Elle se fout de moi ou de lui ?

Répondre
Partager Rechercher
Au début tu as peur de faire mal. Tu vas doucement....puis même en européenne bien bâtit....tu prends conscience que tu seras jamais aussi large qu'une tête de bébé japonais....donc tu te dis que ça passera quand même.
Citation :
Publié par Ravaillac02
Au début tu as peur de faire mal. Tu vas doucement....puis même en européenne bien bâtit....tu prends conscience que tu seras jamais aussi large qu'une tête de bébé japonais....donc tu te dis que ça passera quand même.
Détrompe toi, tout est petit au japon, même leurs bébés

cjN0EaR.jpg
Citation :
Publié par Ravaillac02
En fait ...
La question est comment jaugé la sincérité d'une nana.
Si elle fou la moitié de ses sous vêtements maquillage et autre fringues dans tes placards à 10 000 km de sa place....et si elle planifié de te présenter à son Otosan ... Et si tu vas être invité avec elle au mariage de sa meilleure copine.

Ça doit vouloir dire quand même qu'elle veut bâtir quelques choses de friendly.

Et pour doudou ouais j'ai du taff... Prof d'université.... du coup j'ai du temps pour cogité.... Je devrais m'occuper de mes élèves taïwanaise....

Je maintient, tu as l'air amoureux, elle a l'air de le savoir (et que ce soit réciproque), donc elle te trouve bien mignon à t'inquiéter comme ça lol
Focus pas trop sur le beauf australien, dit toi que ta femme a un laquais à son service et rigole en avec elle
Un peu de confiance en soit bon sang !
Citation :
Publié par sinernor
un bon gros cuck
J'adore cette expression ça viens d’où ? Ca me fait soupirer du nez parce que ce mot ressemble à Duck

Daffy_Duck.jpg

j'espère qu'il y a un lien de corrélation, ou mon image mentale serait chambouler


Citation :
Elle met du 10 ans taille européenne en fringue.
Du coup c'est comme si j'entrais aussi dans du 10 ans
Pedo alert, pedo alert
Citation :
Publié par Ravaillac02
Elle met du 10 ans taille européenne en fringue.
Du coup c'est comme si j'entrais aussi dans du 10 ans
Hum intéressant ça pour les petites bites.
Citation :
Publié par Sance
J'adore cette expression ça viens d’où ? Ca me fait soupirer du nez parce que ce mot ressemble à Duck
Voir sa femme se faire sauter par un noir ou ton meilleur devant toi et y prendre du plaisir. C'est tout à fait sain pour une relation.
Citation :
Publié par Sance
J'adore cette expression ça viens d’où ?
Cuckold.
ça veut juste dire cocu en anglais.
Apparemment non c’est bien la pratique paraphilique en elle même.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'avais en effet oublié la traduction. J'arrive d'ailleurs pas à faire la différence entre ça et le candaulisme.
Le candaulisme c'est pas avec ton potes mes TES potes, pleins, si possible.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'avais en effet oublié la traduction. J'arrive d'ailleurs pas à faire la différence entre ça et le candaulisme.
La candaulisme c'est du cocufiage souhaité et assumé.

Vidéo pédagogique : https://www.youtube.com/watch?v=PMzY...ature=youtu.be
Citation :
Publié par Sance
J'adore cette expression ça viens d’où ? Ca me fait soupirer du nez parce que ce mot ressemble à Duck

Daffy_Duck.jpg

j'espère qu'il y a un lien de corrélation, ou mon image mentale serait chambouler
C'est pas la première lettre que j'aurais modifiée.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'avais en effet oublié la traduction. J'arrive d'ailleurs pas à faire la différence entre ça et le candaulisme.
Citation :
Publié par RastaShaman
Le candaulisme c'est pas avec ton potes mes TES potes, pleins, si possible.
Non la trad fr serait bel et bien Candaulisme.

Citation :
Publié par Fudo Myoo
La candaulisme c'est du cocufiage souhaité et assumé.
Le cuckolding aussi.


Mais "cuck" simplement a une connotation péjorative semble t il.
Citation :
Publié par Ravaillac02
Avec elle je m'emmerde pas.... Et les petits cris c'est kawaii. Surtout quand elle dit : いく!!
wat.PNG

tu voulais pas plutôt dire : 不快な月の肛門 ?

ou 男色 prononcé "Danshonku" qui veut dire sodomie


Citation :
Publié par sinernor
Tu veux parler du voisin qui chie dans sa douche en fait, fais rentrer des toxicos et est complètement taré?
....

Sinon, cette semaine à savoir mercredi, il a bouché ses chiottes et ça a fuité chez le commerçant du dessous qui a failli commettre un crime à ma place et ça empestait dans toute la copro.

Du coup, c'est wait and see jusqu'à ce que je craque un soir et que j'aille le fumer avec son physique d'esclave toxico.
10/10, ça se passe dans quelle ville?

C'est dur de bien suivre les deux histoires, mais si la copine jap a des pratiques scato on pourrait relier les deux sujets.

Dernière modification par Babaca ; 23/03/2018 à 17h07.
Citation :
Publié par Babaca
wat.PNG

tu voulais pas plutôt dire : 不快な月の肛門 ?
Il demande peut-être à ce qu'elle crie son pseudo PSN qui sait ?

@Azraëll ok merci pour l'explication donc c'est la même chose mais la deuxième c'est vraiment dans l'optique de souiller la copine. Why not après tout.
Ah ouai j'avoue qu'en plein acte, quand la meuf commence à hurler "NUCLÉÉÉÉUUUUUSSSSSSS", c'est vraiment le top du top.

Dernière modification par Balal ; 23/03/2018 à 17h18.
D'accord et bien pourquoi pas si il y a des gens qui aiment ça, mais pourquoi ce mot / expression est-elle devenu si populaire ces derniers temps ?
Les utilisateurs de jv.com traitent tout le monde du cuck, même sur Twitch ça spam Cuck dès que le/la conjoint(e) d'un(e) streamer(euse) joue/parle avec une autre personne du sexe opposé. Je veux dire c'est normal pour un chat de spammer c'est pas nouveau, ni pour des ados d'insulter des personnes avec la nouvelle insulte du moment.

Mais pourquoi celle là en particulier ? Est-ce qu'il y a une explosion de ce mot clef sur les sites de vidéos pour adulte et ça c'est répandu ensuite parce que c'était marquant (choquant) pour les plus jeunes ?


Mdr Nucléus jpp
Bah, j'étais pas si loin non plus je trouve :

(wikipedia)
Le candaulisme est une pratique sexuelle dans laquelle l'homme ressent une excitation en exposant sa compagne à d'autres hommes ou à d'autres femmes, ou en la partageant avec eux.

(vous remarquerez que tout est au pluriel :x )
Citation :
Publié par Babaca
wat.PNG

tu voulais pas plutôt dire : 不快な月の肛門 ?

ou 男色 prononcé "Danshonku" qui veut dire sodomie
Ca peut être un code secret pour dire "pisses moi dessus".
Faut pas juger hein.
Citation :
Publié par Sance
D'accord et bien pourquoi pas si il y a des gens qui aiment ça, mais pourquoi ce mot / expression est-elle devenu si populaire ces derniers temps ?
Les utilisateurs de jv.com traitent tout le monde du cuck, même sur Twitch ça spam Cuck dès que le/la conjoint(e) d'un(e) streamer(euse) joue/parle avec une autre personne du sexe opposé. Je veux dire c'est normal pour un chat de spammer c'est pas nouveau, ni pour des ados d'insulter des personnes avec la nouvelle insulte du moment.

Mais pourquoi celle là en particulier ? Est-ce qu'il y a une explosion de ce mot clef sur les sites de vidéos pour adulte et ça c'est répandu ensuite parce que c'était marquant (choquant) pour les plus jeunes ?


Mdr Nucléus jpp
C'est devenu une insulte utilisée par l'alt-right.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés