Use fails sur USH ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OMEGA3
Pour ce qui est de la faille, rien à ajouter. J'espère qu'Ankama fera le nécessaire pour régler ce problème.
Doucement doucement, on sait même pas si c'est un problème

D'ailleurs au lieu de publier ça ici et dans Le village, faudrait peut-être commencer par envoyer un ticket au support non............. faut arrêter de jouer les détectives !

EDIT : Owned par Invil
Citation :
Publié par Otokazu
Doucement doucement, on sait même pas si c'est un problème

D'ailleurs au lieu de publier ça ici et dans Le village, faudrait peut-être commencer par envoyer un ticket au support non............. faut arrêter de jouer les détectives !

EDIT : Owned par Invil
coucou pour couper cour a votre sujet HS je connais le proprio du mode mag ses un milliardaire depuis x année il fait des achats reventes en masse donc rien de bien affolant.
Citation :
Publié par Ss-boubou
coucou pour couper cour a votre sujet HS je connais le proprio du mode mag ses un milliardaire depuis x année il fait des achats reventes en masse donc rien de bien affolant.
Bah ankama iras voir hein je connais pas bcp de personne qui buy 100 coiffe de chaque pour revendre surtout que pour un benef de merde.... car les types irons pas lui vendre 300.000k/ u en masse donc si tes milliardaire tu achéte tout sauf sa pour revendre...
Citation :
Publié par Ss-boubou
coucou pour couper cour a votre sujet HS je connais le proprio du mode mag ses un milliardaire depuis x année il fait des achats reventes en masse donc rien de bien affolant.
Ces coiffes ne peuvent pas être issue d'achat revente de coiffes déjà existantes si je n'me trompe pas, car ces coiffes ont consommé des items : 'à mangé le.. à tel heure', elles ne peuvent se superposer, si c'était le cas elles serraient vendue une par une et non dans un lot de 100,donc les lots ont forcément été achetés via ogrines en une seule fois

J'pense que la théorie du mec du serveur ombre qui achète des ogrines pour pouvoir transferer une partie de ses kamas sur un autre serveur est tout à fait réaliste
Citation :
Publié par Naelit
Ces coiffes ne peuvent pas être issue d'achat revente de coiffes déjà existantes si je n'me trompe pas, car ces coiffes ont consommé des items : 'à mangé le.. à tel heure', elles ne peuvent se superposer, si c'était le cas elles serraient vendue une par une et non dans un lot de 100,donc les lots ont forcément été achetés via ogrines en une seule fois

J'pense que la théorie du mec du serveur ombre qui achète des ogrines pour pouvoir transferer une partie de ses kamas sur un autre serveur est tout à fait réaliste

Lorsque j'achetais des Mimi en masse pendant les offres, je devais switcher de compte car je tombais très rapidement sur " vous avez atteints la limite autorisé d'ogrines " et ça bien avant d'en avoir 100 ... Alors il a peut-être use 8 compte et rassembler ensuite mais pour le coup ça vaut une vérification rapide pour en être sur car acheter masse de parabiotes en ogrines pour faire des kamas, ce n'est pas très benef ...

6000 ogrines la coiffe = 4m2/2 ( taux de 700 et reduc de 50% pendant le black friday ) 2m1 pour revendre 500 000k ...

Faire autant de travail et de calcul pour des achats et ne pas regarder combien valent les item et si ils sont donc intéressant ... ça me semble débile si le but était de profiter des 50% du black friday ...

Bien moins idiot si c'est une faille duplication car on dépense 0 pour faire beaucoup !
[L'équipe DOFUS semble avoir été mise au courant de la situation, il n'est pas nécessaire de continuer à débattre sur ce sujet. Petit rappel également pour l'auteur : la section commerce n'est pas vouée à recevoir ce genre de discussions, attention la prochaine fois !

J'effectuerai une édition de ce message si une communication officielle est faite afin d'apporter une réponse concrète. Passez une bonne journée !]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés