ayant joué en 2011 , j avais apprécié Rift
je viens de créer un perso sur le serveur prime , et j avoue que j ai retrouvé le plaisir de jouer comme en 2011
c est plaisant et ceci meme si le jeu plante une ou deux fois pendant la soirée ce qui n est pas bien grave
ce serveur semble avoir une durée de vie d un an pour revivre toute l histoire qui s est developpé sur le jeu , je ne sais pas forcement ce qu il adviendra ensuite , meme si je continuerais à jouer avec ce perso sur ce jeu , mais le temps passé pour le moment est agreable et me convient , et tout ceci au dela de l ancienneté du jeu ou de son évolution
pour ceux qui l ont apprécié lors de sa sortie , ca vaut le coup , et en plus on croise pas mal de monde (serveur unique internationale oblige )
pour ceux qui trouvent que c est fou de payer pour un abonnement pour un jeu vieux de 7 ans , j ai toujours payé les abonnements sur les jeux sur lesquels je jouais , ce qui me semble normal et je ne suis pas loin de penser que la gratuité des choses n est pas toujours etrangere à la mauvaise evolution d un produit
à force de consommer sans rien en contrepartie on finit toujours par trouver les choses insipides
je ne vais pas non plus dans les boutiques de jeu , je joue pour jouer , je passe du bon temps voila tout et ca me convient
|