Aidez Doudou et Tabou à monter leur secte pour un avenir meilleur !

Affichage des résultats du sondage: Quel camp ?
#ClanTabou 47 29,38%
#ClanDoudou 53 33,13%
Plutôt mourir ! 60 37,50%
Votants: 160. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Avec uber eat j'ai mangé un super japonais hier soir, africain vendredi soir et américain samedi soir.

Vas-y je t'attends.
Pas trop mal au cul ?
Ah nan mais attendez, dans 4, 5 post j'aurai droit à votre couplet sur le "Moi j'ai 60m2 à Rennes, Orléans, Trouduculdumonde Town" ?

22m2 c'est pas mal et c'était surtout pour 500E charges comprises. À ce tarif là et dans la zone que je voulais c'était vraiment honnête.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ah nan mais attendez, dans 4, 5 post j'aurai droit à votre couplet sur le "Moi j'ai 60m2 à Rennes, Orléans, Trouduculdumonde Town" ?

22m2 c'est pas mal et c'était surtout pour 500E charges comprises. À ce tarif là et dans la zone que je voulais c'était vraiment honnête.
Ha non mais 22 m² à montpart, je trouve ça très bien, surtout pour 500 boules. Quand t'as plus de 30 piges, ça fait un peu chier par contre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Croque
22 m² c'est la taille de mon placard à chaussures mdr.
Construit grâce à l'argent fraudé aux impôts ou récupéré dans les caisses de l'Etat j'espère.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Ha non mais 22 m² à montpart, je trouve ça très bien, surtout pour 500 boules. Quand t'as plus de 30 piges, ça fait un peu chier par contre.
Oula je suis pas vieux encore donc ça passe.
Citation :
Publié par Cycah²
J'ai une villa au Kazakhstan à ce prix là.
-Ne pas ouvrir sa porte ;
-Toujours conserver sur soi une petite lampe de poche ;
-Faire preuve de prudence à l’entrée comme à la sortie du domicile ;
-Conserver en lieu sûr une photocopie de son passeport, de sa carte d’identité, de ses cartes de crédit, billets d’avion, etc…
-Ne pas se déplacer à pied ;
-Ne pas emprunter de taxi;
-Eviter de porter un sac ;
-Pour les résidents, équiper son domicile d’une porte blindée, voire de grilles aux fenêtres ; en cas de perte de clé, changer la serrure.

Ca donne envie d'y vivre les recommandations du MAE.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
22m2 et à Montmartre pls.
Quand j'étais étudiante à Paris je chialais d'avoir que 45 m², ça fait peur. 22 m² si t'y mets plus de 4 caniches c'est de la maltraitance, mais NP le parisien est content https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ne te laisse pas faire sandwiche, ta dignité merde.
Citation :
Publié par DaBlob
Quand j'étais étudiante à Paris je chialais d'avoir que 45 m²
C'est ça aussi d'avoir fait ses études à Paris durant l'entre-deux-guerres.

Citation :
Publié par Pride
Seul, dans ton studio parisien de 9m2 ?
Citation :
Publié par Meine
22 m2 à Montmartre ça s'appelle une chambre IRL.
Je crois que vous avez inversé les notions de studio et de chambre.
Citation :
Publié par Meine
Y a tout un paquet de no go zone en région parisienne, un peu comme dans la majeure partie des grandes villes du monde, en dehors de Tokyo, Hong Kong ou Singapour.
Une cousine expat à Singapour a un tank de l'armée qui garde quasi 24/24 le coin de sa rue, elle a une panic room attenante à la cuisine de son loft et des barreaux de 5cm de diametre à ses fenetres

PS : j'oubliais de preciser que la domestique vendue avec le logement dormait à son arrivée sur une natte dans la panic room, et qu'elle a mis 2 mois à la convaincre d'occuper une des chambres...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Quand j'étais étudiante à Paris je chialais d'avoir que 45 m², ça fait peur. 22 m² si t'y mets plus de 4 caniches c'est de la maltraitance, mais NP le parisien est content https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ne te laisse pas faire sandwiche, ta dignité merde.
Wait what ? Donc 2 option. Soit tu es une fille de bourges pétée de thunes soit tu es un peu âgée et tu as connu Paris quand c'était pas encore la peau du cul et du prépuce niveau tarif.

@Doudou mais t'es pas parisien toi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés