Builds pour Abyss

Répondre
Partager Rechercher
Intéressant de voir tous ces loots.
@Charlouf : Tu ne farm que la shaped Vault ou farmer Arsenal est encore rentable ?

Je vais attaquer les red maps. Je m'intéresse au farming des maps haut tiers. Ca coûte cher quand même en investissement. Par ex pour le farm shaped Vault, il faut 7 sextant jaune sans compter les roll pour obtenir les bon mods. Du coup pour un débutant comme moi, j'ai peur de dépenser toutes mes économies dedans sans avoir le retour sur investissement si j'y prends mal ou le RNG me joue des tours

Je ne cherche pas forcément le Headhunter ou opal ring shaped, juste 3-4 exalts pour améliorer mon stuff pour finir le endgame.

Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.
Good luck et bon jeu !
Merci Charlouf, tu confirmes ce que je pensais d'après mes recherches. J'ai déjà vu le document sur les mods des sextants.
Quand tu parles du blocage des gardiens, ce sont des gardiens de The Elder ? Ceux de Shaper ne bougent pas normalement. Je me trompe peut être. C'est la 1ere fois que j'arrive jusqu'aux reds maps.

Pour la shaped vault, je crois que tu peux mettre jusqu'à 7 sextants jaunes http://poewizard.com/maps.php
Pour valider toutes les maps uniques jusqu'à T13, je vais voir... Certaines maps coûtent chères comme
Putrid Cloister (~ 1 exalt)
Je vais tenter quelques runs sur shaped Vault pour voir ce que ça donne.

Je partage également le document qui détails les mécaniques des boss dans les maps pour comprendre des fois on meurt sur un boss sans savoir pourquoi (waste pool pour ma part)
https://docs.google.com/spreadsheets...gid=1407155031
Message supprimé par son auteur.
Je sais vraiment plus faire un build...
J'ai regardé pour faire un build Nebuloch puisque j'en ai looté un correct l'autre jour. Mais c'est vraiment pas fantastique, pour pas dire naze.

https://pastebin.com/PpQeQ2sR

L'idée c'était donc avoir des endurance charges (8 me paraît un bon chiffre au départ) et d'essayer de jouer sur l'extra damage basé sur le phys (d'où la 2eme arme) et je voulais viser pour une fois un perso avec de l'armure et forcément de la life regen.
Le résultat est un dps de merde, des pv pas merveilleux, une armure à peine correcte et une régen tout juste suffisante pour absorber les charges.
J'ai pas cherché à Min-Maxer car non seulement je veux pas que ce soit trop galère (et coûteux) de trouver le stuff pour faire fonctionner le build mais surtout je pense qu'à ce niveau c'est pas des petits réglages qui suffiront. Je pense que j'ai carrément fait fausse route.
Je vois pas tellement d'erreurs dans ton build, c'est surtout l'item qui est très, très mauvais. La dégen est énorme par rapport aux bonus qu'elle apporte, dans le même genre Oni Goroshi fait absolument tout en mieux et demande beaucoup moins d'investissement.
Citation :
Publié par delmelo
Intéressant de voir tous ces loots.
@Charlouf : Tu ne farm que la shaped Vault ou farmer Arsenal est encore rentable ?

Je vais attaquer les red maps. Je m'intéresse au farming des maps haut tiers. Ca coûte cher quand même en investissement. Par ex pour le farm shaped Vault, il faut 7 sextant jaune sans compter les roll pour obtenir les bon mods. Du coup pour un débutant comme moi, j'ai peur de dépenser toutes mes économies dedans sans avoir le retour sur investissement si j'y prends mal ou le RNG me joue des tours

Je ne cherche pas forcément le Headhunter ou opal ring shaped, juste 3-4 exalts pour améliorer mon stuff pour finir le endgame.

Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.
Good luck et bon jeu !
Je ne sais jamais si je vais vraiment m'investir dans une league, du coup je complètes juste normalement mon atlas, je vends mes sextants. J'essayes de farmer les boss endgame avec mon build plus ou moins hipster et c'est tout.

Je fais aucun effort d'optimisation, juste une alchemy par map. Une T14/15 ça coûte autour de 15c, la faire m'en rapporte au moins une, voire plusieurs et dans ce cas je suis largement benef. Donc juste en comptant que sur les drops de map tu peux te faire tes 3-4 ex pour upgrade. Tu vas loot deux sextants et trois orbes en plus.
Et de temps en temps j'ID un super loot, genre une jewel ou un ring qui déchire.

Le farm shaped vault avec l'atlas qui va bien, 20 sextants autour, etc... C'est vraiment un truc de gros tryhard.
Si tu veux juste te faire un build classique osef.
Merci Cycah², après quelques runs j'ai la même impression. Il y a beaucoup plus de loots + strongbox mais pas forcément intéressant. Je crois que j'ai dépensé plus que j'y gagne. Je vais plutôt compléter l'atlas de manière normale en espérant un gros loot
Pour l'optimisation de l'atlas, je vais voir si j'ai le temps à la fin.

J'ai fait Uberlab et les gardiens d'Elder puis je vais attaquer les maps T13 et Atziri normal bientôt.

Bon jeu à tous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cycah²
C'est vraiment un truc de gros tryhard.
C'est contraignant ( sans parler du setup initial, faut investir en gros 100-110 chaos toutes les 3 maps et passer du temps à trade ), mais bon c'est super rentable.
Quoique moins intéressant en ce moment du fait de la chute de l'exalt...

Dernière modification par Njuk ; 22/01/2018 à 16h11.
Je me vois mal lui conseiller une méthode de farm très optimisé pour 3/4 ex quand en cumulant les loots, les red maps, les prophécies, etc ... Je me fais plus de 100c toutes les 5/10 maps en jouant pépère.

Sinon deux questions

Ici l'elder ne peut pas aller vers le bas puisqu'il n'y a pas de passage?

e333e01a90e574646157d10cfd4c5b07.jpg

On peut loot un carquois shaper sur un minotaur non corrompu par shaper?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20180123150332_1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 698,0 Ko
ID : 291593  

Dernière modification par Cycah² ; 23/01/2018 à 15h17.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés