[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir vu les deux dernières maps, Fusion s'était vraiment propre, bon changement de joueur, Snillo est vraiment une Tracer de qualité. Mais c'est surtout les LAG qui ont fait des erreurs de fou.
Carpe a vraiment été insane sur sa widow, il était on fire et touchait tout, Surefour arrivait à rien .
Pour ce qui est de Snillo, il joue bien sur Tracer par contre il faudra qu'il s'améliore sur les bombes parce que c'est pas trop ça.
Citation :
Publié par Saigneur
Carpe a vraiment été insane sur sa widow, il était on fire et touchait tout, Surefour arrivait à rien .
Pour ce qui est de Snillo, il joue bien sur Tracer par contre il faudra qu'il s'améliore sur les bombes parce que c'est pas trop ça.
C'est ce qui a fait la différence entre les deux équipes. Carpe était on fire c'est clair, mais LAG ont mis uniquement Surefour pour le counter. Hors Fusion, ils ont vu Surefour sur Widow, il y avait Carpe pour le focus, mais Snillo et Poko l'ont aussi focus et il ne recevait que très peu d'aide de la part de ses mates. En gros, il devait counter un Carpe on fire tout en se démerdant pour gérer Snillo et Poko. Déjà que c'est pas la meilleure Widow, là c'était juste pas possible pour lui. Ceci dit ça aurait été n'importe quelle Widow top tier à sa place s'était pareil.
Alors oui Carpe était on fire, mais il était surtout babysit et pas trop focus là où Surefour c'était tout l'inverse. Imo c'est plus la faute des sup et de Bischu cet échec de strat plutôt que la faute de Surefour.
Je m'auto quote:
Citation :
Tout ça c'est sur le papier, Seoul nous a fait quelques throw des familles
J'en ai marre de Seoul.

Dallas qui prend 2 map à NYXL, avec Taimou et notr eotp national bench tout le long.
Message supprimé par son auteur.
J'espère aussi que Dallas va continuer sur cette lancé et que c'était pas silmplement un effet de surprise.
En tout cas j'aime bien les joueurs alignés. Espérons que le coach va pas refaire de la merde.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr les dynasty

YOU HAD ONE JOB

Sortir Fleta du roster contre Houston mdr mais quelle erreur
J'ai aps vue les 2 dernières map, mais Munchkin et Weeked ça passait plutôt bien au début, c'était plus les tanks et l'abscence de teamplay qui fesait peur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
J'ai aps vue les 2 dernières map, mais Munchkin et Weeked ça passait plutôt bien au début, c'était plus les tanks et l'abscence de teamplay qui fesait peur.
J'ai pas vu les matchs encore (tellement chronophage quand t'en as plusieurs à voir) mais ça me parait chelou l'absence de teamplay, contre London c'était plus l'inflexibilité et le manque d'adaptation qui pêchaient, pas trop le teamplay, c'est pas Dallas non plus.

Après ça peut se tenir, je me souviens en stage 1, quand il étaient sans Ryu c'était la dé-ban-da-de iWkdM31.png
J'ai vu les trois dernières maps de SFS contre Florida, Florida qui gagne de justesse sur quelques erreur de SFS sur la dernière map mais Sinatraa est une plus value appréciable, au dessus de Danteh pour sûr. Il a tenu la dragée haute à logix sans pb sur route 66.

Après le mec ressemble à un requin marteau et a un comportement insupportable irl et ig donc je suis très content qu'ils aient perdu.

Seoul - Houston que dire... j'aime bien cette équipe de Seoul, ma préféré des KR, les mecs sont humbles, très forts, c'est vraiment une équipe sympathique je trouve. Mais voilà ils ont vraiment pêché à pas foutre Fleta et Miro en titu, Kuki c'était pas trop ça la synergie avec Zunba, il divait seul parfois, et wekend bah c'est Fleta en moins fort quoi. Munchkin en dessous aussi, ce joueur d'ailleurs est vraiment inconstant et pas si fort comparé au reste du roster imo.

Juste la dernière map ou Linkzr a été imparable, des perfs en dents de scie pour ce joueur mais quand il perf c'est assez énorme et sa widow est exceptionnelle.
Petit question pour les pronostiqueurs, du fait que maintenant les playoffs de fin de stage se passent dorénavant le dimanche, nous pourrons donc savoir qu'elles seront les 3 équipes qui y participeront au moins 24h avant. Est-ce qu'on donne des points pour ceux qui font le prono (avec un bonus si le finaliste est bien trouvé ?) ou bien trouvez-vous le délai trop court pour pronostiquer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés