[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ils sont chaud LAG !

Edit: Non mais Fissure c'est un monstre ce joueur c'est ouf. Asher est très chaud aussi.

Edit 2: Bon bon je crois que LAG est définitivement en train de changer de statut.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 10/03/2018 à 22h47.
Citation :
Publié par Toga
Je viens de prendre le live, pile sur la victoire de LAG, c'est passé quoi ?
LAG win 3-1 contre Londres, ils les ont explosé sur les deux premières maps, à la mi-temps ces cons de coachs de Londes ont enfin décidé de faire rentrer Birdring, Nus, Bdosin et Fury c'était plus disputé sur King's Row mais LAG a fini par prendre la map et donc win le BO.
Road66 ils se sont relachés un peu mais c'était serré malgré tout, Lon a réussi à gagner, mais le 4-0 était pas loin.
Fissure est un monstre il y a vraiment pas à dire, Bischu et Asher sont déjà parfaitement synchro avec lui, ça fait une dive ultra violente. Le coach fait des changements assez judicieux ça fait aussi la différence. Surefour a été solide (pour une fois) et Hydration est vraiment en grande forme pour l'instant. Ca devient vraiment une équipe sur qui il faut compter, c'est bien, c'est vraiment beau à regarder jouer et j'espère qu'ils vont garder ce niveau.
Mdr ouais s'ils ont aligné la team B du coup... Parce que London les gens disaient stage 1 que c'était 12 joueurs du même niveau mais je trouve pas perso...

Ça reste une grosse perf de LAG.

Hâte de voir le match en rediff en tout cas !
Ahahahahahahaahah Florida qui bat Dallas.... Voilà ce qui se passe avec Taimou main tank.
En vrai nos pronos pour ce match devraient être annulé, on peut pas anticipé que l'autre boulet va se faire ban pendant la semaine.

Edit:
Citation :
Publié par Sayn
Mdr ouais s'ils ont aligné la team B du coup... Parce que London les gens disaient stage 1 que c'était 12 joueurs du même niveau mais je trouve pas perso...
Je suis bien de ton avis, c'est peut être par manque de temps de jeu ou je ne sais quoi mais c'est plus possible de faire rentrer les remplaçants comme ça.
OMG Dallas quoi !

C'est vrai que pour faire les pronos, ce serait bien de connaitre les joueurs qu'il y aura en place lors du match, mais je pense qu'il n'y a pas moyen de savoir ça à l'avance encore...
Au passage, il me semble que Zappis était présent mais n'a pas joué. Peut être qu'il jouera la semaine prochaine.

Edit: Ok il est arrivé le 9 mars à LA.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 11/03/2018 à 11h30.
Bah ça changeras pas grand chose. Ils perdaient quand même quand il jouait et vu qu'il est trop con pour changer son comportement, il aurait continué a se faire suspendre en boucle. Donc bon.

Pas une grande perte pour l'équipe au final. Tout au plus, il vont perdre une partie de leur audience. Mais je suis pas non plus certain que c'est une audience qu'ils vont regretter.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Ca peut pas être une grande perte
Il est très bon, juste, pas dans le cadre de l'OWL (ou du moins de Dallas) C'est un bordel monstrueux sur son stream, le mec n'a plus aucun filtre maintenant (à supposer qu'il en avait avant). J'ai fait une petite vidéo qui résume la situation :

En terme de talent il a plus sa place qu'un Cocco, qu'un Fragi ou qu'un jesaispluslenomdutankdeshanghai. Mais en terme de mentalité c'est pas ça du tout. Il fallait juste qu'il grandisse.

Edit: j'avoue que les Contenders, surtout Eu, josef un peu, mais gg quand même. Les Contenders NA, m'intéressent un peu plus.
Ouais alors Sinatraa n'a pas encore 18 ans (il les a le 18 justement donc dimanche), et ne jouera donc pas avant la semaine prochaine donc je suis pas certain que les Shock gagnent contre les Outlaws et SFS avait déjà perdu 3-1 au stage précédent. En tout cas pour l'instant je ne me risquerai pas à parier sur eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés