Flat Earthers : le fil de Hugues the flatten

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
Techniquement si. [...]. Il faudrait juste devenir insensible à la gravité. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Donc techniquement on peut pas. C'est "En theorie" la bonne expression dans ces cas la.

Et je pense que c'est moins un probleme de devoir se soutirer a l'effet de la gravité que d'arriver a passer outre les deformations de l'espace-temps (provoquées par la masse du trou noir). Mais ce n'est que mon avis lié au fait qu'on parle de relativité generale là, pas de pomme qui tombent d'un arbre.

Meme si j'avoue qu'une pomme qui subit pas la gravité, ce serait cool, il suffirait de tailler les pommiers a hauteur et hop, meme quand elle "tombe" t'as pas a te baisser pour la ramasser*

*chose qu'on peut deja faire si on attend pas qu'elle tombe, je sais, merci, bonsoir.

@Celidya : ya quelques specialistes de la question dans le coin, mais c'est pas d'astronomie qu'ils vont te parler.
Citation :
Publié par Sangwiss
Techniquement si. On pourrait entrer dans un trou noir mais en ressortir non. Ça ne veut pas dire que la sortie n'existe pas. Il faudrait juste devenir insensible à la gravité. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ou devenir une particule et s'évaporer par rayonnement quantique.
Citation :
Cette fois, il compte bien aller au bout de son projet et atteindre 35 000 pieds avec son appareil (environ 10 700 mètres de hauteur)
Le mec dépense 20 000$ pour aller à dix mille mètres, moi j'aurais plutôt pris un billet d'avion, je suis sûrement trop pragmatique.
Ceci dit la Terre est bien plate, j'ai déjà pris l'avion et on voit pas la courbure de la Terre, c'est donc la preuve irréfutable qu'elle l'est, plate.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il sait qu'on ne peut pas respirer à 35.000ft ?
Bien sûr que si, sous le dôme l'atmosphère est constante et égale à une atmosphère (sauf s'il y a des dépressions ou des anticyclones, là c'est pas pareil). Certains pensent que l'atmosphère diminue avec l'altitude, invoquant des trucs comme la gravité, mais il faut savoir que la gravité n'existe pas.
En revanche si tu sort du dôme en le brisant tu te retrouve dans le vide et là c'est dangereux.
S'il explose en vol ce sera de la faute du gouvernement qui veut saboter son entreprise.

Et s'il parvient à 35000 pieds, le dôme installé par les illuminati l'empêchera de voir la vérité, et la lune qui n'est qu'un hologramme (donc installé dans le ciel depuis des millénaires par les anciens astronautes, forcément).
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Il sait qu'on ne peut pas respirer à 35.000ft ?
Ca m'a fait penser a ce film docu sur une parapentiste qui s'est retrouvée prise dans un orage et aspirée a quasi 10km pendant... un moment (45min), avant de redescendre, le tout sans rien controler (évanouie la plupart du temps, pas équipée pour les -50°C, le manque d'O2, l'orage, la foudre...).
https://vimeo.com/11865858 (version courte)

C'est une bonne petite aventure plein d'adrenaline et de frisson.

Tout ca pour dire que même en faisant ça à l'arrache, l'autre gus pourrait bien s'en sortir (et pas de l'attraction terrestre malheureusement).
Enfin un sujet intéressant pour la Jol-TV ! J'espère que ca sera diffusé en streaming (même si j'ai l'intuition que manque de bol pas de chance, il va encore se passer quelque chose empechant le lancement )

Au passage en 2 mois le mec passe de 550m à 10 ou 11km comme objectif... C'est pas juste une amélioration là, il a carrement du changer de technologie !
Ah ! J'espère bien que ça va marcher, ce décollage aux 550 mètres – Franchement, un ULM pourrait être une bonne alternative si sa fusée ne s'envole pas –.
Et voir décoller une fusée vapeur, rien que ça, je veux le voir.
Moi qui n'imaginais ça que sous des tonnes de fonte, à la manière des trains vapeur d'autrefois, et que ça va décoller comme ça !

Tout le monde est chaud bouillant.
De Twitter, les flat-earthers ne se tiennent plus. Il y a du sévère, encore, dans les tuyaux.
Attention, quand même, ça peut-être très dur.

Si vous arrivez à passer celle-là :
DUasZCGW0Ak03Qh.jpg

Essayez celle-là :
DUaCDokXUAAk4fN.jpg
Tiens les flat earther ont eu le mérite de me faire poser une bonne question: comment observe t'on Venus ?

Heureusement il ne m'a fallu que 30 secondes pour trouver la réponse:

https://cosmicpursuits.com/1366/guid...-planet-venus/

Citation :
Like Mercury, Venus is a so-called inferior planet, which means its orbit lies inside the orbit of Earth. That has implications for us Earthbound stargazers. For one, it means Venus and Mercury never stray far east or west of the Sun. Venus, for example, always lies within 47.8o of the Sun and either rises before the Sun in the east, when it is called the “morning star”, or sets after the Sun in the west, when it is called the “evening star”. As Earth and Venus make their way around the Sun, speedier Venus will sometimes pass between the Earth and Sun, a position known as inferior conjunction, when the planet is lost in the Sun’s glare.
En 20 secondes j'ai trouvé une explication bien plus claire, donc la mienne est plus grosse.

Citation :
En effet, on dit de Vénus qu’elle est l’étoile du matin ou l’étoile du soir, même si ce n’est pas une étoile. Si on l’appelle ainsi, c’est parce qu’elle est très brillante, et qu’elle est souvent le premier astre que l’on voit, après le coucher du Soleil, ou le dernier qui disparaît, à l’aube. Et dans nos contrées, on ne la voit jamais au milieu de la nuit !

Il y a une bonne raison pour cela. Comme notre Terre, Vénus tourne autour du Soleil, mais sur une orbite plus proche de lui que notre astre. Cela a pour conséquence que dans le ciel, Vénus n’est jamais très loin du Soleil. Donc, si le Soleil est sous l’horizon, durant la nuit, Vénus n’est visible que le matin ou le soir. Si au contraire il est au-dessus de l’horizon, il est si brillant que l’on ne peut voir Vénus que dans des circonstances très particulières, par exemple au cours d’une éclipse totale de Soleil.

Pour voir Vénus au milieu de la nuit, il faudrait par exemple se déplacer près du pôle Nord, le 10 octobre 2012. À cette date, Vénus ne se couche pratiquement pas et donc peut être vue vers 1 heure du matin. Mais avant de faire le voyage, assure-toi qu’il fait beau et surtout n’oublie pas ta doudoune, si tu veux voir ce spectacle !
Citation :
Publié par Korgana.
En 20 secondes j'ai trouvé une explication bien plus claire, donc la mienne est plus grosse.
Ton explication est fausse. Le Soleil tourne autour de la Terre.
Je ne dis pas le contraire, mais si on croit aux folles théories des globalistes, l'explication est meilleure.

La réalité est bien plus simple, puisque vénus est une projection holographique, au même titre que la Lune, on peut sans problème faire apparaitre une Vénus qui correspondrait à celle d'un système héliocentrique.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Si vous arrivez à passer celle-là :
Mdr cette barre.

Je prend l'avion dans deux heures j'espère voir la courbe de la terre.
La vérité est beaucoup plus simple, pourquoi les gouvernements autorisent des zones industriels autour des aéroports? Pour créer des nuages de pollution qui masquent la vérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés