[Actu] Master X Master fermera ses portes le 31 janvier 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aeron29
Bah non, il y avait un excellent Infinite Crisis Je me demande comment Paragon tiens encore...
Y'a des jeux qui tiendront toujours car qu'ils rapportent ou non ce n'est pas important.

Paragon c'est EPIC, comme Fortnite, UT et l'unreal engine. EPIC vie principalement de l'Unreal Engine, sauf peut être depuis le succès du BR de Fortnite.

Leurs jeux sont avant tout, je pense, des bancs de test interne pour leur moteur d'ou "la survie" de certains de leur titres.
Citation :
Publié par Eronir
Leurs jeux sont avant tout, je pense, des bancs de test interne pour leur moteur d'ou "la survie" de certains de leur titres.
Ce sont tout simplement des vitrines pour leur moteurs, et ce sont bien les moteurs qui les font vivre avec licences et royalties.

Quant à la fin de Master X Master ça semblait relativement évident.
Comme il a été dit, la mode des mobas est passée, le marché change, et change vite.

Aujourd'hui la mode c'est le Last Man Standing (comme si on avait réinventé la roue avec .... avec l'un des modes les plus éculé du FPS), ce qui veut dire que les jeux actuellement en dev et qui sortiront d'ici 2 ou 3 ans seront déjà périmés et démodé à leur sortie, car entre temps le marché aura trouvé autre chose à hyper.
C'était pas mon style de jeu le MOBA, mais ça a été une bonne expérience, quand je l'ai testé en beta. Juste, j'ai vraiment plus le temps de me consacrer à des jeux annexes. "Trop" de jeux à jouer actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés