10 conseils pour bien débuter sur Overwatch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
Jamais connu, Dieu m'en garde J'ose pas imaginer à quoi un overtime sur payload peut ressembler.
Je viens de faire une partie sur Hollywood, en attaque, on galère comme des porcs à prendre le premier point, on finit par l'avoir sur overtime et ... on finit tout le trajet là-dessus. La Twilight Zone je te dis, je comprends même plus à quoi je joue tellement c'est surréaliste.
Ou bien y a un genji qui vient solo bait avant de repartir, 4 personnes sur le payload : les 4 partent lui courir après puis s'étonnent de voire "defeat" s'afficher à l'écran. Et c'était du 19xx, ce truc là.
Citation :
Publié par Chantelune
Ou bien y a un genji qui vient solo bait avant de repartir, 4 personnes sur le payload : les 4 partent lui courir après puis s'étonnent de voire "defeat" s'afficher à l'écran. Et c'était du 19xx, ce truc là.
Tkt, ca arrive a 3300 aussi.
J'ai insulté la team entiere quand ils m'ont dit que c'etait ma faute parce que j'avais pick widow au debut de la game pendant 30s, soit 15min avant.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr tu disais que tu lui avais montré la vidéo ? @Asylum


N'empêche y'a quelques trucs que je ne savais pas.


Le jour de sa sortie, j'ai un pote qui m'a envoyé un SMS en me disant que je lui ai peut-être donné quelques idées, ou pire qu'il s'est vexé à cause de ma blague au début de la vidéo. Je ne pense pas que ce soit une "copie" (les deux vidéos n'ont pas grand chose à voir entre elles de toute façon), mais malgré tout quelques éléments bizarres :

1) Le timing est rudement bien ficelé, en sachant que ça fait des mois et des mois qu'il n'a pas fait de vidéos du genre de près ou de loin.
2) Je sais qu'il a vu ma vidéo. Je lui ai envoyé sur Reddit, et dans mes analytics j'ai UNE seule et unique vue provenant du site externe Reddit.com, visionnée depuis l'Allemagne (là où il vit et travaille)
3) Il m'a ignoré quand je lui ai envoyé un mp Reddit, un message sur le chat pendant une ranked où j'étais en face, et une requête amis sur Bnet.
4) Je me suis fait niquer sur mes keywords "conseils Overwatch" et "10 conseils Overwatch" (du SEO YouTube pour être mieux référencé) quand sa vidéo est sortie. TubeBuddy me les a conseillés parce qu'occurences correctes + peu de compétition.

Bref je m'en fous, je ne vis pas de YouTube (c'est mon hobby parce que j'aime bien jouer, et faire des vidéos) donc ça ne me fera pas un second trou du cul. C'est dommage qu'on ne puisse pas simplement en discuter (ça prend 2m à répondre à un mp stp). J'aurais pu mettre sa chaîne en carte de fin YT avec plaisir, j'ai plein d'abos qui me demandent si je ferais un jour une collab' avec lui... Enfin c'est pas grave, pas de rancune malgré tout.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Alpha Cast c'est Asylum? Mec je t'en supplie déjà que la VF c'est une horreur mais dis "rankt" et pas "rankéd" c'est juste infame.

Edit : ha ok c'est pas toi. Je me disais bien, la vidéo était pas drôle pour un copec.
Oui ahah, Alpha fait pas dans l'humour, que de l'informatif Sinon il parle vraiment bien anglais irl, je pense qu'il dit rankèd pour que la plèbe comprenne.
Il a clairement pompé lel, les petites astuces que tu débites très vite à un moment, je pense qu'il a clairement vu que ça avait un potentiel de 5-6 vidéos sans pb. Et oui je pense qu'il a mal pris ta blague.
Citation :
Publié par Sayn
Et oui je pense qu'il a mal pris ta blague.
Je m'arrête là dessus deux minutes, y'a vraiment lieu de se vexer ??? Genre j'ai pris lui juste parce que c'est le number one sur le paysage francophone d'Overwatch. Ca aurait été le JDG j'aurais mis le JDG dans la blague. Et de toute façon je "critique" plus l'audience d'Alphacast que le youtubeur lui-même, l'idée c'était juste "et si vous êtes pas content de comment je fais mes vidéos bah allez voir ailleurs si j'y suis". Franchement c'était complètement innocent, je serais sur le cul si ça se confirme.
Citation :
Publié par Draker
Et Asylum qui lui envoi en mp la bouche en coeur "Alors comment tu trouves ma vidéo ?" mdr
Courage mec
C'est un friendzonage virtuel qui fait mal, mais je m'en relèverai
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Moi je dis faut decapiter alpha.
Go mp troma il est sur le forum je crois.
Je l'ai mp déjà, mais ça fait des mois qu'il ne vient plus ici.
Citation :
Publié par Sangwiss
Je préfère ta vidéo @Asylum.
Sangwiss...
Citation :
Publié par Asylum
Je m'arrête là dessus deux minutes, y'a vraiment lieu de se vexer ??? Genre j'ai pris lui juste parce que c'est le number one sur le paysage francophone d'Overwatch. Ca aurait été le JDG j'aurais mis le JDG dans la blague. Et de toute façon je "critique" plus l'audience d'Alphacast que le youtubeur lui-même, l'idée c'était juste "et si vous êtes pas content de comment je fais mes vidéos bah allez voir ailleurs si j'y suis". Franchement c'était complètement innocent, je serais sur le cul si ça se confirme.
S'il y a lieu c'est pas la question, je l'ai trouvé bien la vanne, juste que comme tu le soulignes c'est quelqu'un d'important dans la communauté et ça ne m'étonnerait pas qu'il l'ait mal pris pour une question d'ego tout simplement mais à vrai j'en sais rien, je ne le connais pas.
Citation :
Publié par Sayn
S'il y a lieu c'est pas la question, je l'ai trouvé bien la vanne, juste que comme tu le soulignes c'est quelqu'un d'important dans la communauté et ça ne m'étonnerait pas qu'il l'ait mal pris pour une question d'ego tout simplement mais à vrai j'en sais rien, je ne le connais pas.
MA FOI.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Go le mp youtube alors
Je l'ai croisé en ranked, il m'a dit qu'il irait voir ses mp. La balle est dans son camp
Citation :
Publié par Draker
Il est surbooké c'est tout t'inquiète.
Je m'attends plus vraiment à grand chose mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés