[BB2 S7] Star du Prono - CLASSEMENT

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HaMoK
pronos en deux fois, et à cause des tableaux pas à jour.
Pour moi aussi c'est le souci par contre je trouve aussi que c'est une bonne idée.

Je me suis inscrit complètement par hasard sur JOL et ce que je trouve sympa contrairement à d'autres ligues c'est justement tous les trucs "transverses" que vous avez mis en place : bills cup, royal rumbl et les pronos.

Ailleurs de ce que j'ai vu t'as aucun contact hors de la dizaine de gars de ta poule/division.

Idées pour rendre les pronos plus populaire :
-accorder une place qualificative (ou un repêchage) au meilleur de chaque division ?
-enlever la moins bonne journée de chaque pronostiqueur dans le décompte final ?
Les pronos c'est bien, mais y faut arrêter de vouloir donner des bonus directement pour la compétition principale.

Déjà ça pénalise ceux qui sont pas intéressé.

Ensuite y a beaucoup trop de prono à faire, et 80% au pif, et je parle même pas de les faire en deux fois.

Je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour le vainqueur, mais déjà, vous pourriez faire comme la coupe des vices : Chaque journée ils sélectionnent une poule, et tout le monde pronostique QUE sur cette poule.

Ça permettrait d'éviter les écarts hallucinants de points, et on pourrait faire un truc un peu plus réfléchi.
Citation :
Publié par HaMoK
De mon côté, j ai arrêté à cause des pronos en deux fois, et à cause des tableaux pas à jour.
Vraiment trop contraignant et chronophage.

C'est une bonne idée, mais pas réalisable sur jol.
Hélas on était plus avant

Citation :
Publié par ungern le baron fou
-enlever la moins bonne journée de chaque pronostiqueur dans le décompte final ?
C'est une piste, avec la réduction du nombre de pronos.

Citation :
Publié par Warlord09
Les pronos c'est bien, mais y faut arrêter de vouloir donner des bonus directement pour la compétition principale.
Déjà ça pénalise ceux qui sont pas intéressé.
Même avec une carotte ça n'attire pas non plus les foules. Et il y en aura toujours qui ne voudront pas participer, doit on pour autant en priver les autres ?
Citation :
Publié par Warlord09
Ensuite y a beaucoup trop de prono à faire, et 80% au pif, et je parle même pas de les faire en deux fois.
Personne ne t'oblige à tout faire, la récompense vient avec de bons résultats sur UNE SEULE DIVISION soit 5 paris maximum (4 pour le D1/D3).
Citation :
Publié par Warlord09
Je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour le vainqueur, mais déjà, vous pourriez faire comme la coupe des vices : Chaque journée ils sélectionnent une poule, et tout le monde pronostique QUE sur cette poule.

Ça permettrait d'éviter les écarts hallucinants de points, et on pourrait faire un truc un peu plus réfléchi.
La compétition au long de la saison, c'est un investissement imo, si c'est pour faire du Pariez Spot, autant y aller pour de vrai au moins ça arrondi les fins de mois

Ce sera retouché de toutes façons
En attendant la fin et de savoir qui sera le lauréat de cette édition, je me suis dit qu'on pouvait aussi mettre à l'honneur ceux qui ont snipés les 10k de récompense au long de la saison. Ce qui en terme de récap donne ceci à l'heure actuelle:


https://img4.hostingpics.net/pics/578093StarPronoS7Recap.png
RÉCAPITULATIF des POINTS de la JOURNÉE 8:

Ohhh la surprise pour moi, j'ai pronostiqué un sans faute pour la D3 !! et pour couronner le tout j’atteins les points aussi pour la D4 !
J'étais tellement surpris que je me suis demandé si j'avais triché... mais non en fait

Mambo snipe aussi la D3 en faisant 6 pts. Tu gagnes 10k !


Tevesh t'as chaud aux miches maintenant c'est moi qui te talonne au classement général !

Sinon les gars en D4 ce sont des matchs à élimination direct... Ungern et Mordecain la technique du 1-1 c'est bien beau mais des fois faut réfléchir


CoachsPtsD1D2D3D4
Bulot0
Burpawa0
Castor223811
Clemsk0
Coolbreeze0
Dézale14338
Feiz0
Fox390
Guldendrak0
HaMoK0
La Burne Carrée0
Majora10334
Mambofffan181467
Mordecaïn12435
Pedr'O0
Romind620
Smaugounet0
Telwyn0
TeVesh164237
Trapeziste0
Unger le baron fou124143
Unnonaveugle0
Warlord090

Dernière modification par Castor ; 11/11/2017 à 17h06.
Désolé de couper court à ta joie Castor faut 12pts pour sniper la D4 , te manques 1 petit point
Et bravo Mambo tu deviens le meilleur sniper de la saison !
Euh le 1-1 est possible si on prends le score à la fin des 16 tours
Et en plus j'avais mis 2-1 pour tout le monde a domicile au final mais je vois qu'on veut me faire chuter je fais peur !
Citation :
Publié par TeVesh
En attendant la fin et de savoir qui sera le lauréat de cette édition, je me suis dit qu'on pouvait aussi mettre à l'honneur ceux qui ont snipés les 10k de récompense au long de la saison. Ce qui en terme de récap donne ceci à l'heure actuelle:


https://img4.hostingpics.net/pics/578093StarPronoS7Recap.png
Je trouve tes bannières super belles même si le tout sera plus hautes que les bannières classiques que je fais. Y a moyen de réduire la hauteur ?
N'oublies pas de rajouter mon sniper et celui de Mambo
Classement mis à jour avec tes pronos de D4 Mordecain ! 7 pts de plus pour toi

CoachsPtsD1D2D3D4
Bulot0
Burpawa0
Castor223811
Clemsk0
Coolbreeze0
Dézale14338
Feiz0
Fox390
Guldendrak0
HaMoK0
La Burne Carrée0
Majora10334
Mambofffan181467
Mordecaïn194357
Pedr'O0
Romind620
Smaugounet0
Telwyn0
TeVesh164237
Trapeziste0
Unger le baron fou124143
Unnonaveugle0
Warlord090


TeVesh j'aime bien comme ça !!
RÉCAPITULATIF des POINTS de la JOURNÉE 9:

Ohhh la misère TeVesh, mais qu'est ce que t'as foutu ?!! tu fais t'es fait griller par Dézale et moi sur cette dernière journée !!

Majora fait des purs pronos pour la D4 et snipe les 13 pts !!! Tu gagnes 10k !


CoachsPtsD1D2D3D4
Bulot0
Burpawa0
Castor1711411
Clemsk0
Coolbreeze0
Dézale153111
Feiz0
Fox390
Guldendrak0
HaMoK0
La Burne Carrée0
Majora1813113
Mambofffan10217
Mordecaïn1421110
Pedr'O0
Romind620
Smaugounet0
Telwyn0
TeVesh91116
Trapeziste0
Unger le baron fou3111
Unnonaveugle0
Warlord090


Et qui c'est la Star du Prono Saison 7 ??!!!
C'est qui hein ???!
Ben c'est moi !!!

Merci à tous sans vous je ne serais pas là!

https://media.gq.com/photos/5643734c3cc8fcfe0e1a05e3/master/w_800/Gbxx90A.gif

Dernière modification par Castor ; 17/11/2017 à 12h02.
Mouais ça reste quand même louche que celui qui gagne soit celui qui compte les points
Merci en tout cas pour tout le boulot que tu as fais, c'est assez fun comme compet même si l'ambiance n'a pas été monstrueuse
Je recompte juste pour toi et moi et la J9, si tu me le permets

castor :

D1 : 1pt
D2 : 1pt
D3 : comment arrives-tu à 4 avec un seul résultat exact ? 3pts (-1)
D4 : j'arrive à 12 points mais pas du tout avec ton code couleur (+1)

Dézale :
D1 : 4pts (1 exact et 1 bon) (+1pt)
D2 : 1pt
D3 : 0
D4 : 14 points (+3)

Cresson : je trouve +1pt pour teVesh mais c'est peut-être le match Pandafarci vs Jay

Dernière modification par Dézale ; 17/11/2017 à 12h25.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés