[BB2 - S7] Abscences, Vacances et autres problèmes

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jothejoker
ben le blême c'est que je ne connais pas non plus mes identifiants... :S je dois avoir moyen de les retrouver. Je te file ça Mordecaïn. Le problême c'est que je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, quelles ambitions tu as, ton signe astrologique, ton signe chinois, si tu sais jouer homme lezard et surtout si tu ne vas pas mettre le signe indiens sur mes saurus...

cela dit c'est sympa de me proposer, milles merci
Mis a part la belle description de Clesmk j'ai aussi une bill's cup sur BB1 à mon actif avec mes HL en janvier dernier contre les elfes noirs de Mambo C'est la première équipe que j'ai joué, mais avec le passage à BB2 j'ai voulu commencer à faire du jeu plus funky : des cages d'agi4

@clemsk, n’empêche que cette méthode m'a valu une première place en D3 et une finale de la coupe à Bill Et que j'ai battu tes hauts elfes de la passe à chaque confrontation

PS : @clemsk comment tu sais que je suis petit 0_0
PPS : d'ailleurs ce serait sympa de mettre à jour le HoF de BB1 8)
EDIT :il a été mis à jour et personne ne m'avait prévenu !!!!
EDIT2: ah bas apparemment si et j'avais oublié en plus
Citation :
Publié par Mordecaïn
Mis a part la belle description de Clesmk j'ai aussi une bill's cup sur BB1 à mon actif avec mes HL en janvier dernier contre les elfes noirs de Mambo C'est la première équipe que j'ai joué, mais avec le passage à BB2 j'ai voulu commencer à faire du jeu plus funky : des cages d'agi4

@clemsk, n’empêche que cette méthode m'a valu une première place en D3 et une finale de la coupe à Bill Et que j'ai battu tes hauts elfes de la passe à chaque confrontation

PS : @clemsk comment tu sais que je suis petit 0_0
PPS : d'ailleurs ce serait sympa de mettre à jour le HoF de BB1 8)
EDIT :il a été mis à jour et personne ne m'avait prévenu !!!!
EDIT2: ah bas apparemment si et j'avais oublié en plus
Cet homme se parle à lui-même

Mord est un très bon joueur, mais faut pas lui dire, après il devient imbuvable
Moi je lui fait entièrement confiance, je veux juste pas qu'il fasse tuer mes saurii, car les cages d'Ag 4 c'est pas leur guerre

Mordecaïn je te passe mes codes en MP quand je les ais retrouvé, merci encore pour le dépanage. Si tu veux que je fasse blesser gravement tes blitzers et receveurs elfes pro n'hésites pas à mon retour ^^ si tu descend en D2 et que moi je monte je ne pietinerai pas tes elfes les deux premiers tours parole de scout
Citation :
Publié par jothejoker
Moi je lui fait entièrement confiance, je veux juste pas qu'il fasse tuer mes saurii, car les cages d'Ag 4 c'est pas leur guerre

Mordecaïn je te passe mes codes en MP quand je les ais retrouvé, merci encore pour le dépanage. Si tu veux que je fasse blesser gravement tes blitzers et receveurs elfes pro n'hésites pas à mon retour ^^ si tu descend en D2 et que moi je monte je ne pietinerai pas tes elfes les deux premiers tours parole de scout
Merci joe, enfin quelqu'un d'autre qui reconnait que je suis de loin le meilleur (je n'ai par exemple que des victoire contre le petit Dézale )

Ok d'acc, donnes moi aussi quelques consignes de matchs/xp en cas de besoin.
J'ai déjà bien compris qu'il faut jouer la passe avec tes HL et pas la cage
Par exemple, je joue la victoire à tout prix ou je vise le 1-1, je piétine ou pas, je mets plongeon en cas de double (ou crane épais pour les skinks) ou pas
Piétines moi, n'hésites pas pour l'instant il doit y avoir 3 expulsions sur 4 piétinements en moyenne pour à peine 1 ko je crois en plus de 10 coups de crampons

PS : ne pas oublier que je ne prends ces matchs que si je peux les jouer en semaine la journée ou le dimanche
Ok alors consigne de match : vise l'xp saurus/krox, n'achete pas de skink à part si tu en vires un, je veux que les JPV tombe sur mes gros iguanodons et pas sur ces petites putasses de lezardettes.
Mon skink +1 mv / sprint tu lui met block en double ou equilibre en simple
Toujours blocage pour les doubles sur les skinks toujours glissade controlé en premiere comp

Sur les saurus j'ai deja deux block, le prochain je voudrai un esquive en force et un frénétique puis on repart sur block. En cas de deuxieme comp je veux bien du esquive en force/chataigne/garde

Je notifie mes futurs adversaires pour tes dispos en journée/ dimanche et le samedi ?
Ah tiens Mordecaïn, il est lyonnais ? Va falloir qu'on pense à monter une rencontre IRL avec Parmenion, Obsidian de la BBBL, Nainvert du FrancoBowl/LFBB et quelques autres

Sinon pour l'équipe de JoTheJoker, je peux aussi te simplifier le travail en éliminant quelques Lézards et autres Skinks ce soir lors de notre derby de D3.
Citation :
Publié par jothejoker
Ok alors consigne de match : vise l'xp saurus/krox, n'achete pas de skink à part si tu en vires un, je veux que les JPV tombe sur mes gros iguanodons et pas sur ces petites putasses de lezardettes.
Mon skink +1 mv / sprint tu lui met block en double ou equilibre en simple
Toujours blocage pour les doubles sur les skinks toujours glissade controlé en premiere comp

Sur les saurus j'ai deja deux block, le prochain je voudrai un esquive en force et un frénétique puis on repart sur block. En cas de deuxieme comp je veux bien du esquive en force/chataigne/garde

Je notifie mes futurs adversaires pour tes dispos en journée/ dimanche et le samedi ?
C'est noté, mais je pensais que tu voudrais garder ça secret D'ailleurs niveau gagne ou nul ?

Le samedi je ne peux pas c'est le seul jour de repos de madame.

@Asteroid : ce sera bien volontiers que je participerais à ce genre de truc Encore plus si on peut jouer sur plateau (dire que j'ai pas encore degrappé ma boite de base )
Mais j'ai moyen envie de jouer 11 skinks solitaires donc laisse quand même quelques joueurs en forme stp
Citation :
Publié par Mordecaïn
@Asteroid : ce sera bien volontiers que je participerais à ce genre de truc Encore plus si on peut jouer sur plateau (dire que j'ai pas encore degrappé ma boite de base )
Mais j'ai moyen envie de jouer 11 skinks solitaires donc laisse quand même quelques joueurs en forme stp
Pour l'équipe de Jo, j'ai rien cassé lors ma victoire 1-0 (modulo une valid. du match par les commissaires car il a eu une déco tour 16 qui a entrainé un forfait). J'ai bien essayé mais ses 2 Skinks se sont pétés tout seuls et j'ai même surfé le Krox mais sans bobo !

Si tu veux jouer sur plateau à BB sur Lyon, tu peux aller au magasin/salle Trollune dans le 7ème (rue Sébastien Gryphe) où le club local joue tous les jeudis soir vers 19/20h. Je dois y passer un de ces 4 pour faire une initiation (plus joué sur table depuis mes jeunes années) avec Obsidian (grand ordonnateur de la Coupe des Vices 2 à la BBBL, très bon joueur online et plateau, il revient du tournoi européen joué ce WE au Portugal).
Citation :
Publié par Astedroid
Pour l'équipe de Jo, j'ai rien cassé lors ma victoire 1-0 (modulo une valid. du match par les commissaires car il a eu une déco tour 16 qui a entrainé un forfait). J'ai bien essayé mais ses 2 Skinks se sont pétés tout seuls et j'ai même surfé le Krox mais sans bobo !
Cool pour moi ça

Citation :
Publié par Astedroid
Si tu veux jouer sur plateau à BB sur Lyon, tu peux aller au magasin/salle Trollune dans le 7ème (rue Sébastien Gryphe) où le club local joue tous les jeudis soir vers 19/20h. Je dois y passer un de ces 4 pour faire une initiation (plus joué sur table depuis mes jeunes années) avec Obsidian (grand ordonnateur de la Coupe des Vices 2 à la BBBL, très bon joueur online et plateau, il revient du tournoi européen joué ce WE au Portugal).
Yep je sais j'y vais déjà régulièrement pour faire de l'Armada, j'y passerais surement un jour certainement en décembre
Citation :
Publié par jothejoker
Mordecaïn, joue la gagne ! Surtout contre Madmons !! Ici on choisi toujours la formule OFFENSIVE ! L'xp je verrai bien plus tard
Vendu, alors je vais tout gagner
Bonsoir tout le monde !

N'ayant pas d'ordinateur avec une connexion pendant 2 semaines, je serai obligé de déclarer forfait contre Aapef pour mon dernier match de D2.

Je serai de retour pour la Bill's cup le 19 novembre.

Merci pour votre compréhension et encore désolé d'être pénible avec ces absences...
Tant que tu arrêtes de te faire voler tes matchs par Gulden...
Je veux bien te remplacer si tu le souhaite.

Bon autant vous prévenir, hier Hamok m'a parlé de la possibilité de se faire remplacer et ça ne me sort plus de la tête mais plus du tout. C'est trop cool ! Je veux absolument être remplacé!

Oyez oyez je cherche un remplaçant pour samedi. Le top serait un remplaçant en D4 qui joue contre Tevesh comme cela on échange nos matchs et je met une raclée à mon entraîneur !
Total confiance sur mon équipe: vous pouvez la tuer, piétiner à l'orque noire, leur faire faire des esquives 6+, claquer tte la thune,...Amusez vous: moi je veux juste être remplacé une fois !
Ahah. C'est sympa. Je note ce bel esprit chevaleresque.
C'était une blague, je m'attendais à une remontrance de Mambo.

On pourra tjs mettre un plan machiavélique au point en D3 l'année prochaine (avec comme objectif: le renvoyer en D4 )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés