La saison e-sportive 2017-2018, discussions générales

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Buuki
Vos pronos pour ce Major ?
Team Liquid gagne. Peut-être en finale face à Virtus Pro, tant je n'ai aucune confiance dans les équipes du groupe A actuellement. A la limite, si Newbee s'est remis sérieusement à jouer et ne se fait pas outdraft H24, ils peuvent espérer perdre en finale contre Liquid.
J'arrive même pas à me décider sur le groupe A, tellement aucune des équipes ne sort du lot. Newbee/EG peut-être et
Liquid/VP pour le groupe B.

Finale Liquid contre je sais pas qui.
Je penche aussi pour une win de Liquid, sur cette meta ils sont sacrément bons, ils l'ont d'ailleurs reconfirmé au premier minor (qu'ils ont gagné). A voir après ce major et avec la nouvelle méta s'ils arrivent à être toujours au top.
Pour la phase de poules

Groupe A

Newbee 1-0 Fnatic
Secret 1-0 EG
Newbee 2-1 Secret
EG 2-0 Fnatic
EG 2-1 Secret

> Newbee et EG en demi finales

Groupe B

Liquid 1-0 SGE
KG 1-0 VP ()
Liquid 2-0 KG
VP 2-0 SGE
VP 2-1 KG

> Liquid et VP en demi

Liquid 2-1 EG
VP 2-1 Newbee

Liquid 2-1 VP
Puppey est bon sur les pocket strats en game 1, c'est pour ça que je les mets battre EG en BO1 mais perdre ensuite
Et EG ont les moyens de mettre à mal une strat trop greedy de kuro et finir la partie avant que ça se retourne

Si c'est une finale liquid/VP un 2-0 me semble tout autant plausible, je crois pas que VP ait brillé depuis leur domination pré-TI
Citation :
Publié par Shyeluk
Mdr rtz qui a jamais fait de bkb.
Mdr EG qui font leur classique rosh de la greed.
Mdr cette game.
Ouais le solar crest était foireux, medallion suffisait
La game 3 de newbee secret j'ai loupé un morceau mais ils ont pris des fights douteux j'ai trouvé

Liquid qui draft comme en 2014-2015, tiny wisp batrider, wut

Et ça se viande la gueule. Bon ok miracle veut jouer un héros différent à chaque partie mais quand même

Dernière modification par Pugz ; 27/10/2017 à 16h38.
Outdraft complet sur la game 1, à voir s'ils ressortent leurs classiques pour la game 2

edit: GH avec l'earth spirit je suis pas fan, il l'a bcp joué en pub mais il est clairement pas au même niveau qu'avec ses héros signatures genre io/earthsaker/kotl
Une PA pour continuer la lancée de un héros miracle différent à chaque game
Je pense qu'ils s'en foutent de VP et comptent stomp keen pour passer en demi finale de toute façon dans le pire des cas
Throw immonde de newbee avec le TB qui meta et bkb pas, obligé de buyback et peut rien faire
Rien pour cancel fiend's grip non plus, pas d'euls pas d'orchid, good shit https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon et newbee font n'importe quoi sur la 3, eta gege

Liquid qui en filent une gratuite à secret avec le pick gyro pourri et en plus le mask of madness dessus

Et hop un tournoi throw sur un pick gyro

Dernière modification par Pugz ; 29/10/2017 à 18h53.
Du coup concernant ce premier major : VP confirme sa place de grosse équipe du moment, avec deux défaites pour une équipe qui était favorite Liquid montre qu'elle est loin d'être invincible, Secret sort un peu la tête de l'eau tandis qu'EG plonge encore plus la tête dedans. Newbee c'est un peu comme Liquid sur ce major, 2 wins contre des équipes "faibles" et 2 loses contre des équipes "fortes".
Rien à dire sur Fnatic, KG et SG, on attendait pas grand chose de ces équipes et elles n'ont effectivement pas montré grand chose.
Qui a gagné la voiture du coup ?
Citation :
l'équipe française dans le tournoi européen sera Excellent!, avec Cry, Link et Hugo
On a des infos (un site ?) sur cette équipe ?

Assez comfy d'être une équipe d'Amérique du sud, j'ai l'impression que SG e-sports va gratter toutes les qualifs (même si DC a failli prendre leur place sur ce minor).
D'ailleurs DC a bien compris que former une équipe pour les SAQ serait une bonne idée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés