Aller à la page... |
- Débutant nouveau sur Second-Life -
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors moi perso si je ne discute pas dans SL, ou très peu, avec des inconnus, ce n'est pas parce qu'ils sont nouveaux, mais parce que, après des années inworld, et ayant très peu de temps libre pour me connecter, ben quand je suis inworld je suis souvent très occupée.
Si tu veux changer de look, tu as des magasins avec des freebies de qualité, comme l'incontournable Free Dove : http://maps.secondlife.com/secondlife/Gallii/149/111/33 Tu as beaucoup de groupes de mode, comme l'incontournable Fabulously Free in SL , qui ont même leur blog : https://fabfree.wordpress.com/ Il y a beaucoup plus de trucs pour avatars féminins, mais ne cherchant un peu il y a aussi pour les avatars masculins. Cela étant dit, les avatars de base fournis par Linden sont plutôt pas mal maintenant, par rapport à ce que nous avons connus ! En 7 ans de SL bientôt, j'ai rarement déboursé pour accessoiriser mon avatar ! Alors, avant de m'abonner au premium, j'attendrais un peu, et j'essaierais d'abord de tourner en gratuit. essaies d'apprendre déjà les techniques de construction (si tu parles anglais tu peux t'abonner au groupe builder's brewery, qui organise des ateliers gratuits inworld), et ensuite une fois que tu gagnes un peu de sous avec tes ventes tu verras pour le reste (il suffit d'avoir une boutique sur le site web du Marketplace, tu n'as même plus besoin d'avoir une boutique inworld, où tu dois débourser des sous pour louer le terrain). Aies quand même à l'esprit que SL n'est plus super hype, et est plutôt sur le déclin, néanmoins, de sorte que tu ne seras pas trop déçu si ton business périclite. caterina |
14/08/2017, 13h30 |
|
|
|
14/08/2017, 15h05 |
|
Marquis / Marquise
|
Citation :
Bonjour, Très bien, j'ai pris note des informations, merci pour ta précieuse aide Récemment, j'ai visiter un atelier justement qui explique un peu les bases (en anglais) de SecondLife, mais il est toujours bon d'entendre d'autres avis de gens expérimentés, chacun ayant vécu une chose un peu différente de l'autre. Je vais me renseigner pour la construction, et de participer à des choses la concernant, toutefois j'aimerai revenir sur le fait que tu trouves SL en déclin, tu le trouves en chute par rapport au rapport achat/vente c'est cela ? Parce que niveau communauté, (après peut-être que je me fais une fausse joie, on a tendance à souvent s'émerveiller pour peu de choses quand on entame un nouveau jeu), j'ai croisé quand-même beaucoup de monde, chaque monte que j'ai pu visiter jusqu'à présent, j'y ai fait quelques découvertes, après il est naturel, on est en 2017 la communauté a du être divisé par 5, mais ça c'est relatif à tous les jeux en ligne, plus le jeu prends de l'âge plus le nombre est en déclin ahah Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de le connaître avant, dans son époque d'âge d'or, ou il y avait le double du monde, toujours une ambiance de folie un peu partout, un commerce actif et viable, m'enfin je garde espoir que je m'en ferais malgré tout des bons souvenirs, après tout s'il existe encore après autant de temps c'est qu'il y a des possibilités qu'il soit encore dans l'évolution et dans le gain de monde |
14/08/2017, 15h49 |
|
|
|
18/08/2017, 18h14 |
|
|
Vite la suite du portail social sur la vie de anpton en shemale ....
|
18/08/2017, 20h41 |
|
Mitsuki Eclipse |
Trouver plus de messages par Mitsuki Eclipse |
|
|
18/08/2017, 21h01 |
|
|
Je finis de récupérer les preuves compromettantes.
Sinon, sympas tes lunettes de l'époque, anpton. Tu les avais achetées chez Primoptic? |
18/08/2017, 22h58 |
|
Alors effectivement, les lunettes que je porte sur ma photo de profil et encore aujourd'hui on été réalisée par l'irremplaçables Nibb... Et donc je les ai achetées chez Primoptic.
|
18/08/2017, 23h09 |
|
|
Pour le look, elles sont bien. Mais pour la vue, apparemment, elles ne sont pas terribles .
|
19/08/2017, 00h27 |
|
|
Il viendra, n'en doute pas, Caterina, il viendra, donne lui juste le temps de ventiler sa carte graphique.
|
19/08/2017, 14h57 |
|
|
En fait, le Bestmomo, sa CG c'est pas sur Sansar qu'elle a pris un coup de chaud, c'est sur Zendra (à vue de nez, vu le langage châtié qu'il pratique un peu plus haut !)
caterina |
19/08/2017, 15h38 |
|
|
|
22/08/2017, 13h26 |
|
Stephane.Telling |
Trouver plus de messages par Stephane.Telling |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|